“L'Egypte autrement”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jchatt52
“L'Egypte autrement”
Avis écrit le 19 décembre 2015 Séjour en novembre 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous étions trois amis. J'avais déjà fait un voyage sur les gros bateaux et je rêvais de quelque chose de plus authentique. Ce fut Hanna ANIS et l'AMELIA !
Ce fut un voyage plein de découvertes et de charme avec Hanna comme guide très instruit et plein d'attention tout comme l'équipage qui fut au petit soin.
Bref cela reste, pour moi, l'un de mes plus beau voyage que je recommande fortement à tous

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
julielily
aude
“Un beau voyage, paisible et plein de charme !”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai embarqué sur l'Amélia en Avril 2015 avec ma fille de 13 ans.
Nous étions 4 français et l'équipage.
Ces 5 jours ont été de toute beauté et nous avons été chouchouté comme des princesses.... Hanna a pris soin de nous comme si nous étions de sa famille ! Et nous avons découvert l'Egypte au travers de ballades au couché du soleil, soirée en musique, repas succulents, partie de foot ou de domino sur le Nil (!!), discussions au fil de l'eau et visite de lieux majestueux que Hanna a su nous rendre accessibles par ses explications !
Tout était magique !
Le bateau est charmant, familial, paisible avec un petit coté désuet mais authentique !
L'Amélia et son équipage nous ont offert une Egypte simple et belle !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Réponse de la direction
18 déc. 2015
Merci Julie, �a m'a fait plaisir vous accueillir a bord de l'Am�lia. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer