“superbe”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le Nil a la voile
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Culture38...
“superbe”
Avis écrit le 13 novembre 2019 Séjour en septembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné sur le Amelia durant 7 nuits,que dire de plus que tout était magnifique, magique, l'accueil, l'équipage, les visites...imaginez Abou Simbel temple GRANDIOSE, il n’y a que mon mari, moi et Hanna notre guide présents sur le site. Il vous évite les hordes de touristes et vous fait du sur mesure ...Que du bonheur. Merci à MALAK qui a été notre guide durant 2 jours au Caire, il est passionné et passionnant. Concernant votre appréhension pour vous rendre en Egypte, je ne me suis sentie à aucun moment en danger ou en insécurité. Allez-y, le tourisme revient en masse, il est temps d’en profiter…

Bon séjour à tous les prochains voyageurs sur l’Amelia

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Merci
Denis S
Sankt Gallen, Autriche
“Belle découverte”
Avis écrit le 9 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons réservé notre croisière sur l'Amélia avec un couple d'amis.
Le bateau a donc été privatisé pour 4 personnes et cela nous a permis d'être à l'aise en gardant une cabine pour nos affaires.
Ce voyage a été une magnifique découverte. Hanna nous a guidé pour toutes les visites que nous avons faites avec beaucoup de passion et de grandes connaissances, cela a été un vrai plaisir de partager ces visites avec lui.
L'Amelia est un bateau très convivial, avec un grand pont très confortable et nous avons profité de ce magnifique paysage en naviguant souvent à la voile dans un silence total.
L'équipage du bateau a été formidable avec nous et nous avons beaucoup ri et partagé avec eux des moments uniques.
La cuisine est savoureuse et généreuse, nous n'avons manqué de rien, pas même des petits Mojitos...
Ce fut une semaine fantastique, riche en émotions et nous recommandons évidemment à toute personne désireuse de vivre une expérience différente, loin des circuits touristiques de tenter l'expérience.
Encore merci à Hanna et à toute son équipe !
Fabienne, Michèle, Denis et Alain

Date du séjour : octobre 2019
10 janv. 2020
Mille merci, espérant vous revoir a bord,,
ElsaN94
“Organisation et équipage au top !”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en avril 2019

J'ai mis beaucoup de temps à poser mon avis ici, et pourtant ce voyage restera gravé à jamais dans ma tête et dans mon coeur.

Hanna est un parfait guide, et au petit soin pour adapter le déroulement des journées à chacun : selon vos attentes et les aléas !
L'équipage est d'une gentillesse hors norme, et j'ai été touchée par tous les échanges que j'ai pu avoir avec leurs membres, malgré la barrière de la langue et ce à mon grand désespoir.

Le bateau est de tout confort, et je ne parlerai pas des repas que le cuisinier confectionnait avec beaucoup de soins.

Je compte bien revenir, ce qui signifie que tout était parfait !

Plus qu'un voyage, ce trip fut pour moi un petit échange avec la civilisation égyptienne, que j'espère je poursuivrai très vite.

Merci encore, et POUR TOUT.

Bien à toi Hanna.

Date du séjour : avril 2019
Vixxtoire
“Formidable croisière sur le Nil”
Avis écrit le 20 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 3 jours sur l’Amelia avec Hanna et tout l’equipage. Tout le monde a été aux petits soins avec nous. C’est quelques jours passés sur le Nil ont été magiques.

Mille merci
Myriam P
“Extraordinaire”
Avis écrit le 12 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Merci à Hanna et à tout l'équipage de l'Amelia. : tout était parfait. Le choix des lieux de visite, des horaires (on était le plus souvent seuls), des sites de mouillage, la liberté de changer le programme, de prendre son temps. Rien ne pose problème. Tout est possible. Un petit pincement au cœur lorsqu'on a quitté le sandal et toute l'équipe avec laquelle des liens se tissent si facilement. Bravo Hanna pour ton professionnalisme et ta bonne humeur. Bonne continuation à tous.

13 sept. 2019
Merci. Je tiens à vous remercier de avoir choisi l'Amelia pour votre croisière, ravis de faire votre connaissance, et à la prochaine
pascalbW9...
Annecy, France
“Une semaine inoubliable”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un groupe de 7 amis et nous avons passé 6 jours avec Hanna pour la descente du Nil de Louxor à Assouan sur l’Amelia puis Hanna nous a accompagné pour la visite d’Abu Simbel (spectacle nocturne et visite au lever du soleil). Hanna et son équipe sur La bateau sont particulièrement accueillants. Comme il faisait très chaud, Hanna nous prévoyait les visites tôt le matin ou tard le soir (nous étions souvent seuls sur les sites). Des haltes en journée nous permettaient de nous baigner dans le Nil qui est très propre et plutôt frais, ce qui est très agréable. Nous avons visité avec lui les tombes de rois, le village et les tombes des artisans et le temple de Médinet Habu, puis Edna, Edfou, el kab, la carrière de grès, un village perdu avec des habitants chaleureux, le temple de Kom Ombo, le temple de Philae et enfin Abu Simbel.... Les repas sur le bateau étaient variés et excellents. Nous ne regrettons pas notre choix de ce mode de déplacement, plus lent, plus proches des populations et qui permet par ailleurs des haltes pour des sites non accessibles aux gros bateaux....

Merci Hanna pour ces bons moments.... Nous recommandons fortement Voile sur le Nil ....

Mille merci
laurences...
Montpellier, France
“PHARAONIQUE !”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019

Par ou commencer tellement tout était parfait !
Nous avions privatisé ce superbe et authentique sandal à 4 couples d'amis pour une croisière de 4 nuits. Les visites étaient magiques et toujours très bien expliquées dans un français plus que parfait par notre guide Hanna, bienveillant et très à l'écoute de nos besoins. L'équipage toujours très souriant et aux petits soins a largement participé à la réussite de ce voyage : navigation à la voile lorsque c'était possible, concert et danse sur le bateau, match de foot improvisé sur la plage, baignade, petite surprise sur le lit et surtout un chef cuisinier qui mériterait une étoile ! Une cuisine variée et excellente de l'entrée jusqu'au dessert (et personne n'a été malade !). Un grand merci également à Reda le frère de Hanna qui nous a accompagné sur le bateau. Hanna ne change rien, on te souhaite encore de belles aventures avec toute ton équipe et pourquoi pas une petite Nefertari pour tenir compagnie à Arthur ;)

Date du séjour : mai 2019
10 mai 2019
Bonjour, un grand merci pour ces mots, et sera avec plaisir de vous revoir bientôt à bord,
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer