“Superbe !”
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
le Nil a la voile
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

GUIRONNET...
“Superbe !”
Avis écrit le 12 janvier 2021 Séjour en décembre 2020
personne ont trouvé cet avis utile

L'organisation était millimétrée, le timing parfait, d'autant que notre compagnie aérienne nous a mis en retard dès le départ et qu'il a fallu rattraper plusieurs heures de retard ! La dahabeya est magnifique. Les chambres sont étroites mais chaleureuses. Il y a eu une bonne alternance entre les visites, un rythme intense mais avec des périodes de quiétude pendant la navigation, pour se reposer, ou pour se retrouver en famille (jeux) ! D'ailleurs l'espace pont du bateau est très agréable, on peut y admirer un paysage incroyable qui défile au fil du temps. Les repas servis à bord sont de qualité, on a presque trop mangé ! Mais c'était tellement bon ! Bateau, guide, personnel, rien à redire, l'équipage était chaleureux et aux petits soins ! Nous avons déjà recommandé cette croisière à nos amis !

Date du séjour : décembre 2020
Cha-randr...
“Un séjour de rêve”
Avis écrit le 12 janvier 2021 Séjour en décembre 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour exceptionnel en Égypte et ce grâce à Hanna et Voile sur le Nil ! Hanna nous a accompagné dans l’organisation de notre itinéraire (du sur-mesure car nous avions des demandes particulières à Abu Simbel et au Caire), d’une efficacité redoutable il nous a permis de tout valider et réserver en moins de 48h. Nous avons fait une croisière merveilleuse d’une semaine à bord d’une Dahabeya. Outre les paysages et villages magnifiques que nous avons pu observer tout au long de notre remontée du Nil, nous nous sommes régalés de plats traditionnels et avons bien profité de la petite terrasse « so romantic » de notre cabine ! Hanna est un guide passionnant et dynamique qui a su nous plonger dans l’histoire de son pays dès nos premières visites. Il a subtilement alterné les visites de temples, tombes, villages, pyramides ce qui ne nous a pas lassé et donné une impression d’overdose.
L’équipage a été au petit soin, discret et super pro.
Nous avons adoré notre séjour avec Voile sur le Nil et les recommandons à 1000% !!

Date du séjour : décembre 2020
mapetitef...
Six-Fours-les-Plages, France
“merveilleux sejour”
Avis écrit le 18 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

séjour parfait grâce à Hanna et l'équipage du Sandal Amelia. Les visites étaient passionnantes grâce à Hanna Anis , la vie à bord un enchantement grâce à l'équipage tous plus adorables les uns que les autres, les repas généreux et variés . Nous avons passé 8 jours de rêve, allez en Egypte!! Choisissez de voguer sur le Nil à bord e l'Amelia

Date du séjour : octobre 2020
Christian...
“voile sur le nil”
Avis écrit le 24 mars 2020 Séjour en mars 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Merveilleux séjour, équipage dévoué, guide remarquable, je recommande vivement cette formule qui permet de partir l'esprit tranquille à l'abri de toute mauvaise surprise.

Date du séjour : mars 2020
JCCHANTOM...
Courbevoie, France
“Inoubliable et Magique Egypte”
Avis écrit le 28 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Nous rêvions de moments magiques, de beaux paysages défilant sous nos yeux au rythme calme d’un bateau, de beaux couchés de soleils et de temples époustouflants ; nous avons vécu tout cela sur l’hypatia , magnifique bateau tout juste rénové et équipé de panneaux solaires pour le respect de cette nature si belle.
Nous sommes partis le cœur serré après 5 jours où l’équipage et nos guides Hana et Reda se sont mis en quatre pour nous proposer des moments merveilleux (visites, soirée surprise et excursions, dont la sortie en montgolfière au dessus de la vallée des rois qui restera dans nos mémoires !!!). Encore merci à l’équipage si serviable , souriant et aux petits soins. A bientôt, (nous l’espérons)

Votre tranche d'âge 35-49
Karine G
Reims, France
“excellent voyage”
Avis écrit le 26 février 2020 Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

J'ai toujours voulu visiter l’Égypte, mon rêve s'est réalisé et c'était encore mieux que je ne l'aurai imaginé.
La vie sur le bateau (l'Hypatia, nous étions 11, 3 familles) était tranquille et reposante, le bateau tout en bois est très beau, les membres de l'équipage sont souriants et avenants, Hanna notre guide est très sympathique et prend plaisir à nous faire des surprises en dehors du programme. Nous nous sentions en famille, non dans un club de touristes. Je n'ai qu'une hâte : y retourner . Merci Hanna !

marisam07...
“Séjour agréable en petit groupe, nous étions 6 touristes dont 4 de notre famille”
Avis écrit le 23 février 2020 Séjour en février 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

L'encadrement était agréable, Hanna est toujours à l'écoute et disponible pour répondre aux questions et trouver des solutions au diverses demandes.
L'équipe est souriante agréable et compétente. On a beaucoup apprécér une nourriture typique avec des produits frais dont certains de leur production.
Nous avons beaucoup aprécié ce voyage très riche et interessant, Hanna et Reda, ainsi que les guides qu'ils prennent font en sortes d'éviter au possible les heures de grandes afluences touristiques ce qui nous a permis de découvrir l'Egypte sans être dans une foule de touristes.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer