“une journée exceptionnelle”

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“une journée exceptionnelle”
Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons fait un séjour balnéaire à Diani (ukunda). Il faut absolument sortir de son hotel et découvrir le parc marin de kisite. Je vous recommande "Charlie claws" pour cette excursion à la journée : accueil avec petit déjeuner local, ballade puis snorkeling accessible à tous (confirmés ou non), bon encadrement, petit îlot paradisiaque après les fonds marins... retour sur le boutre, et nous avons eu la chance de voir les dauphins ! magique. En allant sur Wasini pour le repas, la nature nous a offert un nouveau spectacle, une baleine avec son baleineau... des instants exceptionnels. Sur Wasini, le repas est excellent. L'ensemble de l'équipage est compétent et très sympathique (anglophone et francophone). A FAIRE.
(nb:avec notre fille de 10 ans.)

Visité en août 2012

Bruxelles, Belgique
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Des dauphins, des enfants, des couleurs...”
Avis écrit le 15 août 2012

Je suis parti en trip organisé par l'hôtel, l'ocean village. Le premier moment folklorique est la découverte de l'embarcation qui vous emmène visiter le parc marin de Kisite. Ils étaient obligés d'écoper et colmataient le bateau pendant le voyage... Mais le bateau a tenu le coup !Après avoir vu une tortue, les larmes me sont montées aux yeux quand j'ai vu "mes" premiers dauphins.C'est un moment magique. Précision importante: vous ne pouvez pas quitter le bateau pour nager avec eux. De toute façon, un dauphin est beaucoup trop rapide pour espérer le suivre! Arrivés à la dernière plage avant la Tanzanie, on vous propose le snorkeling. Ils vous disent "very good equipment!". Je vous conseille de prendre votre matériel si vous en avez! Superbes fonds marin: labres, murènes, sars, poissons chirurgien, ...etc...Si on ne s'éloigne pas trop, l'eau n'y est pas très profonde mais si vous êtes un piètre nageur, avant de partir, exigez un gilet ! Au retour, déjeuner au village. Ils disent de ne pas donner d'argent aux villageois, très pauvres... En effet, le principe est simple: au resto avec vue sur mer, vous allez déguster du crabe à casser au gourdin, très drôle! Vous mangerez des algues et du mulet, de la dorade. J'ai tout aimé mais attention à la sauce piquante et au café qui est hyper hyper FORT. Après avoir mangé, on vous propose d'acheter des cahiers et des bics pour les enfants du village. Ils récoltent un peu d'argent et vous donnerez vos cahiers aux enfants qui se les arrachent... Le village est d'une pauvreté dingue et cela pousse à l'humilité. C'est une véritable leçon de vie. Prenez des habits que vous ne mettez plus, des sandales, des bonbons, des médicaments, du savon à leur offrir. A FAIRE

Visité en mars 2012
val d'oise
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Un peu attrape-couillons”
Avis écrit le 27 juillet 2012

La visite de wasini se déroule en 2 temps , ballade en bateau avec snorkelling autour du banc de sable puis déjeuner et visite de l'île.
Attention aux horaires des marées !! Sommes partis à marée haute et n'avons donc jamais vu le banc de sable ! pour le snorkeling , pas de gilets prévus dons piètres nageurs s’abstenir. les dauphins quant à eux n'ont pas montré le bout de leur nez. la mer était assez forte et la ballade en bateau est devenue éprouvante pour tout ceux n'ayant pas le pied marin.

déjeuner sympa mais sans grande découverte gastronomique et on en profite au passage pour vous vendre stylos et cahiers pour les enfants du village .

visite du village sans grand intérêt et pour ceux qui n'ont pas tout dépensé en stylos , il faut garder 2 euros pour visiter un jardin avec des coraux pétrifiés.

mouais !

Visité en juillet 2012
Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“magnifique......”
Avis écrit le 21 octobre 2011

Découverte du parc marin de Kisite et de Wasini.
J'ai passé un merveilleux moment. Découverte du snorkeling et des fonds marins, et surtout la chance d'avoir vu des dauphins....Un moment magique.....
Puis repas sur l'ile de Wasini, déguster du crabe et du poisson avec vue sur l'océan.
J'ai réalisé cette journée grâce à Valentin qui propose cette activité sur la plage de Diani (hôtel southern palms). Valentin parle un excellent français et s'il vient vous proposer cette activité n'hésitez pas à la réaliser avec lui, vous passerez un merveilleux moment.

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Wasini Island ont aussi consulté

Wasini Island, Province de la côte
Diani Beach, Ukunda

Vous connaissez Wasini Island ?