“Très bonne convivialité”
Avis sur Fogo Gaucho

Fogo Gaucho
Classé n° 3 sur 557 Restaurants à Nairobi
Cuisines : Brésilienne, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Brazzaville, Congo-Brazzaville
“Très bonne convivialité”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

A recommander vraiment pour les grands mangeurs, grillade à volonté servie à table ainsi que les différentes salades et accompagnement au choix. Ambiance assurée rien que les défilés des serveurs avec les broches de viande. Vaut mieux avoir l'estomac vide avant d'y aller, tu risque de ne montrer que les pastilles rouges sur la table!!!! A découvrir vraiment

• Visité en décembre 2013

Bouxwiller, France
“Pour les carnivores”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Restaurant grill vraiment très bien, vous avez une petite pastille verte d'un côté qui signifie "servez-moi", et rouge de l'autre côté qui veut dire "non merci je vais exploser" !
En fait des serveurs passent autour de vous avec différentes viandes embrochées et vous en proposent tant que vous êtes au vert. Autruche, Crocodile, Bœuf, Agneau, Volaille, il y en a pour tous les goûts !

En accompagnement vous avez accès à un buffet très varié, avec de nombreuses crudités, des pommes sautées, de la patate douce cuisinée, du riz, de la semoule, etc, etc, etc...

Je vous le recommande donc vivement, et ne manquerais pas d'y retourner si l'occasion m'est présentée !

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Fogo Gaucho ont aussi consulté

Vous connaissez Fogo Gaucho ?