“Un haut lieu de gastronomie locale ”

Tamarind Restaurant
Classé n° 26 sur 1 081 Restaurants à Nairobi
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mars 2017 par mobile

En fait, quand on parle de gastronomie locale, il ne faut pas s'attendre à être servi avec des couverts en argent et dans de la porcelaine stylée, ou encore à une cuisine classique, ou encore suivant à un service obéissant à des standards que l'on habitude de voir dans le Michelin par exemple...
Rien de tout ça, cela étant, lorsqu'on arrive on a immédiatement la sensation que l'on va passer un bon moment culinaire, et que l'on va être choyé au moins dans son assiette .
Effectivement la qualité des plats est au rendez-vous.
De présentation originale, carrément décalée parfois, le contenu de votre assiette est destiné à flatter le plaisir de vos papilles et vous donnera ce que vous êtes venus chercher.
Au final, on a le résultat escompté, on est satisfait, et on a passé un bon moment culinaire.
Une petite mention tout de même au passage, pour la qualité de l'accueil et du service professionnel, chaleureux et convivial.

Date de la visite : mars 2017

Avis publié : 25 juillet 2016

Une bonne adresse avec un bon accueil, une carte qui donne envie.
Les produits sont de qualité, les saveurs au rendez vous.
Le lieu rappelle la culture britannique.
Les prix sont un peu élevés.
Dommage que certains touristes ne respectent pas un certain code vestimentaire, et la tranquillité du lieu.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 26 avril 2016

L'assiette est pleine bonne et joliment présentée...eheh c'est bien normal car l'addition lui ressemble mais c bon et la carte diversifiée. L'endroit est ...très sympa.

Date de la visite : février 2016
Avis publié : 29 octobre 2015

Dernier jour à Nairobi, avant de reprendre l’avion pour l’Europe, j’invite ma compagne pour un déjeuner au Tamarind. Je me rappelle de cet établissement visité il y a une quinzaine d’années et qui m’avait laissé un excellent souvenir… après une recherche sur internet, il apparait que le Tamarind n’est plus dans le centre de Nairobi mais bien à une demi-heure de route, il est maintenant sis dans les superbes jardins qui jouxtent la maison de Karen Blixen (Out of Africa), il fait tellement délicieux que nous mangeons au jardin… nous ferons très simple, vin blanc, deux douzaines d’huîtres chacun et ensuite un plateau de fruits de mer à tomber… Tout fut parfait, vin de qualité, personnel sympathique et accueillant, fraîcheur des coquillages et crustacés, quantités et prix… On en redemande !

Date de la visite : octobre 2015
Avis publié : 19 avril 2015

Cadre très agréable aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse; accueil chaleureux et la cuisine "traditionnelle" excellente (nous n'avons pas pris les sempiternelles homards, crabes et fruits de mer) y compris les desserts. Place incontournable pour les circuits d'agence, il y avait tout à craindre. Ce fut un rare moment de bonheur. Vin au verre d'Afrique du Sud ou du Chili.

Date de la visite : avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Tamarind Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Tamarind Restaurant ?