“Calme dand Nairobi”

Southern Sun Mayfair Nairobi
N° 10 sur 167 Hôtels à Nairobi
Avis publié: 17 février 2014 par mobile

Nous n'avons passé qu'1 nuit dans cet hôtel après 1 semaine de safari. Cet hôtel permet un retour à la "réalité" en douceur. Même s'il y a de nombreuses chambres, les jardins, les piscines (il y en a 2!) en font un hôtel assez paisible malgré le monde qu'il peut y avoir. L'accueil est correct, on s'y sent en sécurité et les repas sont bons.
La chambre n'est pas très grande mais très confortable. SdB classique.
Cet hôtel convient aussi parfaitement aux personnes étant sur Nairobi pour un déplacement professionnel.
Une bonne adresse sur la capitale!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Southern Sun Mayfair Nairobi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 janvier 2014

Le Sun Mayfair est un excellent hôtel situé à Nairobi. Il est à environ 30 minutes de l'Aéroport international et à 20 minutes de l'aéroport régional d'ou partent la majorité des vols intérieurs à destination des parcs nationaux. Le personnel est très chaleureux et parle plusieurs langues. La sécurité est visible dès notre arrivée et présente un peu partout sur le site. Les chambres sont confortables et très propres. Vous retrouverez un frigo dans la majorités des chambres. L'hôtel de style colonial est très charmant et la décoration a été rafraichie comme une grande partie des sections de l'hôtel. Vous retrouverez également une boutique dans le complexe. La piscine est très grande et propre. De très beaux jardins luxuriants sont à l'intérieur du complexe. Les repas offerts par les 2 restaurants sont excellents et offre une cuisine locale raffinée. Les petits-déjeuners buffets sont vraiment copieux et servis autour de la piscine. La clientèle est composée surtout de gens d'affaires et de touristes de passage à Nairobi. J'y séjourne régulièrement avec mes clients qui partent en Safari au Kenya. Je donne facilement un 4 étoiles à cet hôtel. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Pour une plus grande tranquillité, réservez votre chambre avec une vue sur la cour intérieure et la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 décembre 2013

Hotel avec un cadre vraiment agréable (même si les grenouilles font un boucan d'enfer autour des mares à la nuit tombée). Personnel vraiment charmant. Pour le breakfast, le cuistot au poste omelette vous invite vraiment à découvrir le buffet qui à beaucoup de choix. Toujours le même problème des salles de bains qui seraient mieux si elles étaient équipées d'une vrai douche que d'une baignoire. Trés bonne experience.

Astuce pour la chambre : Si sommeil léger, prévoir des boules quies pour le bruit des grenouilles. MAis c'est aussi la ma...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2013

L'hôtel est assez grand mais malgré tout le personnel est toujours à disposition. Il dispose de deux piscine très bien entretenues. Les repas servis en buffet sont très bons.
Il est en banlieue de Nairobi mais facile d'accès dans un quartier normalement sécurisé bien que situé à 200m du lieu de l'attentat.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 octobre 2013

Ai séjourné une nuit avec mon épouse début octobre 2013 soit 2 semaines après le dramatique attentat de Nairobi.
Hôtel confortable et dans lequel on se sent bien. Chambre et restaurant de bons standing.
Je recommande

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

L'hôtel est bien situé, à proximité du centre de la capitale. Il est dans un quartier sûr, ce qui vous permet d'aller faire du shopping juste à côté, voire de vous rendre dans une banque ou à la Poste, quelques rues plus loin. Plusieurs bâtiments reliés entre eux par des couloirs couverts forment un ensemble harmonieux et esthétique. La végétation ne manque pas, les oiseaux non plus. Un personnel très compétent, courtois et disponible se plie à vos demandes. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie est confortable, il ne manque rien pour un séjour très agréable. Une grande piscine permet de se détendre, le salon de coiffure est là, un peu onéreux certes, un centre de travail vous offre de vous servir de "Mac" pour un petit prix, ce qui est rare. Les repas sont délicieux, le service est rapide, les plats excellents, variés, très bien présentés. Les petits déjeuners permettent toutes les fantaisies. Que dire, rien de plus sauf qu'il faut y aller !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2013

En raison du traffic (très dense à n'importe quelle heure) l'hotel est situé à 30 minutes de l'aeroport. Mais il s'agit d'un établissement propre, bien entretenu, disposant d'une très belle piscine, d'un salon de coiffure, d'une boutique d'une salle de sport, et d'un restaurant présentant un diner sous forme de buffet et petits déjeuners également. Attention le matin si vous souhaitez prendre le pettit dejeuner au bord de la piscine, prenez garde aux milans qui m'a piqué (dans les mains) mon croissant. Le personnel est serviable. Chambre correcte (227) et propre mais donnant que la rue derrière et un peu bruyante. Disposant d'une télé mais dont la réception laisse à désirer mais on y va pas pour regarder la télé. Le casino est à deux pas de l'hotel (non testé).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nairobi
Villa Rosa Kempinski Nairobi
Tribe Hotel
N° 6 sur 167 à Nairobi
Sarova Stanley
N° 7 sur 167 à Nairobi

Vous connaissez Southern Sun Mayfair Nairobi ?

Informations supplémentaires concernant Southern Sun Mayfair Nairobi

Adresse: Cnr. Parklands Road & Msapo Close, Parklands, Nairobi 00800, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Nairobi
N°4 des hôtels familiaux à Nairobi
N°8 des hôtels d'affaires à Nairobi
N°10 des hôtels de luxe à Nairobi
N°14 des hôtels romantiques à Nairobi
Catégorie de prix : 162€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Southern Sun Mayfair Nairobi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southern Sun Mayfair Nairobi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Southern Sun Mayfair Nairobi
Southern Sun Mayfair Nairobi Hotel Nairobi