Contrôle des avis
Avis écrit le 1 octobre 2016 par mobile

Accueil sobre
Personnel présent et disponible
Jardins accueillants et verts
Chambre standard un peu sombre mais tout ce qu il faut à l intérieur
Piscines x2 en extérieur
Deux restaurants et un bar
1 coiffeur

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2016

Nous avons dormi une nuit dans cet établissement l'année dernière avant d'entamer un safari.
La chambre était spacieuse, le bar et restaurant autour de la piscine très agréable.
Nous n'avons pas dîner car nous étions fatigués du voyage, mais le petit déjeuner servi le lendemain nous as ravis et rassasiés pour attaquer notre safari.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Michael P, General Manager de Southern Sun Mayfair Nairobi, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2016

Q9299KZpatrickh

Merci beaucoup pour votre récente visite à Southern Sun Mayfair Nairobi et merci pour vos précieux commentaires concernant votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Southern Sun Mayfair Nairobi dans un avenir proche.

Directeur général

Avis écrit le 28 avril 2016

Un hôtel en plein centre ville avec un superbe jardin et un excellent service. Le top de cet hôtel est son jardin et son restaurant autour de la piscine. Le service est également très agréable. Les chambres sont confortables avec un style un peu vieillot mais c'est aussi le style de l'hôtel. La literie est franchement bien. Le wifi est très bon. En résumé, j'y ai passé trois séjours cette année et j'y retournerai.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Michael P, General Manager de Southern Sun Mayfair Nairobi, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2016

Cher Samina T

Merci beaucoup pour votre récente visite à Southern Sun Mayfair Nairobi et merci pour vos précieux commentaires En ce qui concerne votre expérience avec nous.

Que nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau Southern Sun Mayfair Nairobi dans un avenir proche.

Directeur Général

Avis écrit le 26 février 2016

I felt so good there :)
Toujours souriant, accueillant y'a de très belles plantes et arbres une bonne nourriture et propre. Ils ont changer les horaires pour le ramadan pour ne pas nous déranger.
J'y retournerai un jours sans y penser....

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Michael P, General Manager de Southern Sun Mayfair Nairobi, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2016

Amira A

Meilleures salutations
Directeur Général

Avis écrit le 12 janvier 2016

Bonne surprise que cet hôtel, la tranquillité est au rendez-vous. Les jardins sont agréables et les piscines très grandes. Et pouvoir prendre son petit déjeuner auprès de l'une d'elle est vraiment top. L'équipe est accueillante.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Michael P, General Manager de Southern Sun Mayfair Nairobi, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2016

Yann B,

Merci beaucoup pour votre récente visite à Southern Sun Mayfair Nairobi et merci pour vos précieux commentaires au sujet de votre expérience avec nous.

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à Southern Sun Mayfair Nairobi dans un proche avenir.

Directeur général