“Très bien situé”

InterContinental Nairobi
N° 18 sur 169 Hôtels à Nairobi
Avis publié : 31 mai 2013

Hotel très bien situé au centre ville de Nairobi, rien à redire sur les chambres, la qualité de l’hôtel est tout à fait ce qu'on peut attendre d'une adresse de ce standing.
J'ai tout de même été surpris de constater que l'écran de télévision dans la chambre date d'une autre époque!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 098)

Avis publié : 5 novembre 2012

c'est un hôtel agréable, avec une partie renovée et une partie pas trés agréable. la nourriture est excellente, le directeur Mr ANDREW etait trés professionnel et anna à la reception super gentille, mais en général le personnel etait sympa sauf quelques uns , mais bon c'est normal, le parfait n'existe pas,

Astuce pour la chambre : les chambres dans les étages renovés sont vivement recommandées, moquette neuve, salle de bain riche...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2012

un hôtel bien situé mais sans charme particulier. Nous sommes pourtant dans une capitale mais la déco a vécu, les chambres sont correctes mais ne laissent pas un souvenir inoubliable. pratique entre deux périples ou safaris au Kenya.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

Rien à dire. Belles chambres, confortable, un peu classique en terme de design. Bon hôtel pour le business, wifi partout.
Les points moins biens ? La salle de gym est vieillote, le service en terrasse est long mais aimable.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 mai 2012

Si l'hôtel est correctement placé, quoique, l'ensemble est très décevant, car il y existe un gros besoin et effort de rénovation indispensables.
La chambre en elle-même n'appelle pas de remarques particulières en dehors de l'âge du mobilier, la salle de bains est pitoyable : vieux lavabo, baignoire complètement émaillée, robinet qui vous reste dans la main quand vous avez le malheur de vouloir de l'eau chaude dans la baignoire, sans parler de l'âge des toilettes. Globalement, c'est très mal insonorisé : on bénéficie en effet des conversations des chambres voisines, sans parler de l'usage de leurs toilettes.. Enfin, le niveau de nourriture est faible.
Dans un Intercontinental, on est en droit d'attendre mieux..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2011

J'ai réservé une chambre dans cet hotel pour feter mon anniversaire. J'ai payé une somme énorme pour y aller et, en bref, c'était une expérience regrettable. Dans la photo, il y avait une belle piscine, de bons restos et des facilités sportives.... mais la réalité était complètement différente.
D'abord, quand je suis arrivé, il n'y avait personne à la réception et j'ai du trouver un téléphone pour réveiller le réceptionniste. Nous sommes arrivés tard, il est vrai, à deux heures du matin, mais je pense que le réceptionniste devrait ouvrir la porte! En voyant la chambre, j'ai été déçu de trouver qu'elle n'avait pas été nettoyée et les serviettes étaient sales et mouillées. Pas un bon début.
En plus, l'ascenseur ne marchait pas, il y avait trop de bruit la nuit et la nourriture était mal préparée et presque immangeable. Nous avons décidé, en fait, de manger ailleurs.
C'est notre dernier séjour à cet hotel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Le personnel est adorable, mais la décoration, le mobilier et les sanitaires sont vieillots. Quant au restaurant, je veux croire que ce n'est pas la meilleure table de Nairobi... un quart d'heure avant la fermeture (23h) on nous a fait comprendre qu'il était temps de finir notre repas, en commençant à éteindre certaines lumières !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nairobi
Sarova Stanley
Highridge
Tribe Hotel
Tribe Hotel
N° 6 sur 169 à Nairobi

Vous connaissez InterContinental Nairobi ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Nairobi

Adresse: City Hall Way | PO Box 30353, Nairobi 00200, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels avec casino à Nairobi
N°12 des hôtels romantiques à Nairobi
N°16 des hôtels de luxe à Nairobi
N°21 des hôtels d'affaires à Nairobi
Catégorie de prix : 114€ - 179€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Nairobi 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Nairobi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Nairobi
Intercontinental Nairobi Hotel Nairobi