“Du niveau d'un 3 étoiles normes françaises”
Avis sur Hilton Nairobi

Hilton Nairobi
N° 28 sur 164 Hôtels à Nairobi
France, drôme
“Du niveau d'un 3 étoiles normes françaises”
Avis écrit le 24 février 2012

Chambres calmes, literie acceptable. Déco un peu vieillote, niveau 3 étoiles pas plus. Quelques soucis d'organisation pour avoir les 2 chambres réservées côte à côte. Petit déjeuner sympa. Situé à 20' de l'aéroport international de Nairobi, dans un quartier sans grand intérêt, hors centre ville. Quartier d'affaire. Attention difficile de sortir le soir pour des raisons de sécurité dans ce quartier, hôtel gardé 24h/24

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Fontenay-sous-Bois, France
Avis écrit le 19 février 2012

Lorsque nous sommes partis pour notre Safari et que nous avons su que nous dormirions au Hilton nous nous attendions à des chambres haut de gamme.
Le Hall de l'hotel est superbe et le petit déjeuner est gargantuesque et comporte jus de fruits frais, muffins, viennoiseries, buffet salés. Par contre les chambres n'ont rien de ce qu'on attend d'un Hilton, matelas très mous, chambre assez vieille et petite. De plus, le restaurant de l’hôtel ferme à 23h ce qui est un peu juste lorsque les avions en provenance de Paris atterrissent à 21h30. Du coup pas de repas le soir ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Situé dans le quartier des affaires de Nairobi.
Attention : ne pas trop s'aventurer en dehors du périmètre la nuit, ce n'est pas toujours sûr. Chambres confortables mais meublées à l'ancienne. Grand lit avec très bonne literie.Pour les fumeurs il y a des chambres spéciales (smoker's room) demander à la réception.
Le buffet du petit déjeuner est à la fois complet et savoureux et peut vous éviter un repas de midi si vous partez en safari ensuite.
Personnel stylé et aimable. On parle (à peu près français) à la réception mais pas ailleurs.
Le Hilton de Nairobi n'est pas tout à fait au niveau d'autres Hilton(s) de par le monde sauf au niveau des prix (une assiette froide = 24 € ce qui est très cher pour le Kenya!).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
oise
Avis écrit le 17 janvier 2011

Hôtel bien situé en centre ville mais datant de nombreuses années... une réfection serait nécessaire, ne mérite plus ses 5 étoiles !!!
On ne peut ouvrir les fenêtres.
Par contre, la déco de la salle de déjeuner est sympa et le buffet est copieux.
Une étape au plus.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 mai 2010

hôtel luxueux en plein centre de Nairobi permettant de se refaire une santé après un périple mouvementé entre les différents parcs : Ambosseli, Massaï Mara, Nakuru lake, Mont Kenia

Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Norway
Avis écrit le 21 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été très satisfaits de notre récent séjour à Nairobi. Nous recommandons cet hôtel à tout ceux qui voyagent pour affaires.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé deux nuits au Hilton de Nairobi en septembre 2006. Son emplacement est central et très pratique. Le personnel s’est montré agréable et le service était efficace et courtois. On s’y sentait en sécurité. Mais la chambre nous était plutôt indifférente : une pièce propre et fonctionnelle mais un peu vieillotte. Au temps de sa splendeur je suis sûr que cet hôtel aurait obtenu des commentaires dithyrambiques mais il a besoin d’être rénové maintenant. Globalement il manquait à la chambre les petits extras et l’élégance qui caractérisent un hôtel 5 étoiles. En résumé : un séjour très moyen.