“Hautement agréable”
Avis sur Hilton Nairobi

Hilton Nairobi
N° 31 sur 168 Hôtels à Nairobi
Avis publié : 13 juillet 2012

Hôtel situé en plein cuoer de Nairobi,vous avez le choix entre plusieurs destinations pour vos sorties nocturnes ou diurnes.Pas de difficultés d'accès à l'aéroport qui est à 20'.Les chambres sont bien faites et bien aérées et le coût est abordable en tenant compte du standing.Le buffet et bien organisé et le petit déjeuner est sympa.Vous voulez faire du shopping à Nairobi,l'endroit est en plein centre d'affaires.Facile d'accès pour l'organisation des grandes conférences. Pour vos déplacements, demander plutôt le taxi "londonien"

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 février 2012

Chambres calmes, literie acceptable. Déco un peu vieillote, niveau 3 étoiles pas plus. Quelques soucis d'organisation pour avoir les 2 chambres réservées côte à côte. Petit déjeuner sympa. Situé à 20' de l'aéroport international de Nairobi, dans un quartier sans grand intérêt, hors centre ville. Quartier d'affaire. Attention difficile de sortir le soir pour des raisons de sécurité dans ce quartier, hôtel gardé 24h/24

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 février 2012

Lorsque nous sommes partis pour notre Safari et que nous avons su que nous dormirions au Hilton nous nous attendions à des chambres haut de gamme.
Le Hall de l'hotel est superbe et le petit déjeuner est gargantuesque et comporte jus de fruits frais, muffins, viennoiseries, buffet salés. Par contre les chambres n'ont rien de ce qu'on attend d'un Hilton, matelas très mous, chambre assez vieille et petite. De plus, le restaurant de l’hôtel ferme à 23h ce qui est un peu juste lorsque les avions en provenance de Paris atterrissent à 21h30. Du coup pas de repas le soir ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Situé dans le quartier des affaires de Nairobi.
Attention : ne pas trop s'aventurer en dehors du périmètre la nuit, ce n'est pas toujours sûr. Chambres confortables mais meublées à l'ancienne. Grand lit avec très bonne literie.Pour les fumeurs il y a des chambres spéciales (smoker's room) demander à la réception.
Le buffet du petit déjeuner est à la fois complet et savoureux et peut vous éviter un repas de midi si vous partez en safari ensuite.
Personnel stylé et aimable. On parle (à peu près français) à la réception mais pas ailleurs.
Le Hilton de Nairobi n'est pas tout à fait au niveau d'autres Hilton(s) de par le monde sauf au niveau des prix (une assiette froide = 24 € ce qui est très cher pour le Kenya!).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Hôtel bien situé en centre ville mais datant de nombreuses années... une réfection serait nécessaire, ne mérite plus ses 5 étoiles !!!
On ne peut ouvrir les fenêtres.
Par contre, la déco de la salle de déjeuner est sympa et le buffet est copieux.
Une étape au plus.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

hôtel luxueux en plein centre de Nairobi permettant de se refaire une santé après un périple mouvementé entre les différents parcs : Ambosseli, Massaï Mara, Nakuru lake, Mont Kenia

Séjour en : janvier 2007, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2007

Nous avons été très satisfaits de notre récent séjour à Nairobi. Nous recommandons cet hôtel à tout ceux qui voyagent pour affaires.