“Je confirme ce que j'ai écrit en novembre! ”

Fairmont The Norfolk
N° 6 sur 164 Hôtels à Nairobi
la selle sur le bied
“Je confirme ce que j'ai écrit en novembre! ”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Tout est dans le titre ! Je suis de retour à Nairobi pour affaires et de nouveau dans cet hôtel . Que dire de plus à part que je ne regrette toujours pas mon choix ! Le personnel est toujours aussi efficace, rapide et prévenant . Nous sommes bien dans un établissement de haut standing , ne pas hésiter!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

la selle sur le bied
Avis écrit le 17 novembre 2013

L’hôtel est un havre de paix au milieu de la tumultueuse Nairobi.
Il a su conserver son style colonial typique des hôtels des années 50 avec tous les équipements modernes actuels.
Personnel accueillant, souriant, prévenant, rapide et efficace.
Cuisine raffinée, bar très british, très gentlemen's club.
Aussi bien pour les voyages d'affaires que pour venir y séjourner en famille.
Certes le prix peut en décourager plus d'un mais franchement le rapport qualité prix est selon moi imbattable.
Les chambres sont spacieuses, propres et très bien équipées.
La salle de sport et le spa sont à la hauteur d'un tel établissement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisia
Avis écrit le 30 octobre 2013

l'hôtel est magnifique avec un style colonial anglais. J'y ai passé un agréable séjour avec un personnel charmant et aimable, un service rapide, un confort dans les standards internationaux. La sécurité est assurée avec un contrôle à l'entrée. trois de l'armée assurent la surveillance 24/7.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 29 octobre 2013

Même si le Fairmont The Norfolk a bien changé depuis l'époque de la construction de la première voie ferrée d'Afrique ça vaut le coup. Les nostalgique pourront admirer les photographies aux murs qui témoignent de ce temps passé. Situé au centre ville en face du Centre culturel et à 10mn à pied de la gare donc de l'hyper centre.
Les chambres du Norfolk entourent un patio central magnifiquement arborisé et fleuri ou de vieux tracteurs trônent sur les endroits engazonnés. Notre chambre standard était très agréable avec une literie excellente. Le petit-déjeuner se prend sur la terrasse extérieure couverte. Le buffet est classique et sans surprise. Nous n'avons pas testé le restaurant. Un plus pour le personnel qui est serviable et charmant et pour la sécurité à l'entrée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cloud, France
Avis écrit le 17 août 2012

Cet hotel est magnifique avec son jardin intérieur où trone un vieux tracteur rappelant le passé de cet établisement. Le style colonial anglais d'un autre temps est assez surprenant en Afrique. Le confort est au standard des pays européens. Nous sommes restés un seule nuit, il est donc difficile de parler des installations à la disposition des touristes. La sécurité est garantie avec un controle strict à l'entrée. Quand au restaurant extérieur, il est très agréable et propose un cuisine variée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Baisy-Thy
Avis écrit le 30 octobre 2011

Excellente expérience lors de mes deux séjours dans cet hôtel. Le seul reproche est la lenteur du service au bar et parfois un manque de professionalisme à la réception mais le personnel est charmant, les chambres sont agréables et la nourriture très correcte. Je retournerai certainement dans cet hôtel lors de mes prochains séjours.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires