Contrôle des avis
1 382 résultats
Avis écrit le 6 novembre 2015

Cet hôtel fonctionne sur un principe original qui fait son intérêt: plusieurs hôtels de gammes et de prix différents sont présents au sein du même compound (du 2** au 5**** en standard français) et les équipements sont partagés: jardin, restaurant, salles de sports, piscine.
Côté 2**, les chambres sont plutôt spartiates mais suffisantes et propres. Le petit déjeuner est varié et de bonne qualité. En revanche, la connexion wi-fi n'est pas très stable ce qui est péjorant en voyage d'affaire (c'est mon cas) mais il suffit de se rabattre sur le jardin ou le bar pour retrouver une bonne connexion.
Côté 5***** c'est un autre monde: bars et restaurants de bonne qualité, environnement privilégié (jardin, piscine) et salle de sport sympa.
Le personnel est souriant. Le service de pick-up taxi à l'aéroport est fiable et les chauffeurs connaissent les raccourcis ! Seul bémol: attention à l'accès routier à l'hôtel par ne Nord: il nécessite de passer par le check-point de l'ambassade d'Israël, ce qui peut prendre du temps en heure de pointe lorsque la circulation est bloquée.

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 28 octobre 2015

Tres bien situe, calme, un iasis de pais apres une journee passee en ville. Trois tres bon restaurants, tres belle piscine, service impeccable, no breuses salles de conference tres bien ewuipee, shop ....

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mai 2014

L'endroit est magnifique, superbe emplacement, jardin et restaurants. L'endroit est très calme et le dispositif de sécurité est rassurant. Toutefois, le confort n'y est pas vraiment, rien n'est mis dans la salle de bain à part un petit savon et une petite bouteille d'eau. Je m'attendais en allant dans un hôtel de ce standing de retrouver les produits de toilettes nécessaires. J'ai dû aller en acheter, ce qui n'est pas très agréable. Pour le prix payé, je trouve que les prestations sont un peu justes. Par ailleurs, l'hôtel n'offre pas la possibilité d'avoir un massage, ce qui était aussi décevant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 février 2014

Certainement au niveau du site mais compte tenu du prix je suis toujours surpris du faible niveau de service et de l accueil impersonel malgré mes séjours nombreux restaurants très varié mais doivent faire évoluer le choix

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 janvier 2014

Réservé pour notre part par un ami a nous expatrié au kénya!!!!!!!Quel bonheur surtout si vous avez la chance d'avoir comme nous une chambre dans le batiment situé en face du principal. Un super cadre de verdure, des chambres modernes avec toutes les commodités hitech, grand lit et super salle de bain.
Piscine et restaurant au tour de celle ci très agréable sans bousculade, très propre.
Nous y avons séjourné 3 nuits et si nous devions revenir sur Nairobi cela sera sans aucun doute dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : demander celles qui se trouvent dans le batiment en face du principal, verdure et calme garantie.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple