“"Vintagement" charmant”

N° 7 sur 164 Hôtels à Nairobi
Casablanca, Maroc
“"Vintagement" charmant”
Avis écrit le 16 février 2014

Vintage et non vieillot, avec un charme victorien un peu suranné et un service à l'ancienne, çàd poli, souriant, serviable et patient.
C'est un lieu que l'on sent, à raison, chargé d'histoire.
Un bon petit déj', un très bon resto thaï, de grandes chambres, très central ...

Que veut le peuple ?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Brazzaville, Congo-Brazzaville
Avis écrit le 13 février 2014

Deux séjours en deux ans, Super service et hôtel très entretenu malgré quelque rénovation à prévoir.
Accès très facile en centre ville et très calme à l'intérieur.
J'y reviendrai pour un prochain séjour et je recommande

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 25 janvier 2014

On s'en ai voulu de ne pas avoir la bonne tenue pour cet hôtel élégant et raffiné où planent de grands moments d'histoire et de visites prestigieuses. C'est à dire que lorsque se rend en Safari, les vêtements classe ne sont pas ceux auxquels on pense! Mais nous sommes malins nous avons vêtu notre élégance naturelle et moi avec force foulard et bijoux j'ai fini par ne pas trop dénaturer avec les lieux. On séjourne ici pour un service impeccable, attentionné et une cuisine hors paire dont (mais pas que) le fameux resto Thai. On a aimé déguster un cocktail à l'Exchange Bar. Tout l'hôtel est décoré de pièces d'antiquités et photos d'époques qui nous font revivre la grande histoire de cette superbe adresse, le confort en plus aujourd'hui. Cherchez Dominic pour vous raconter l'histoire du Stanley....goutez à tout niveau cuisine, tout est savoureux. Ah oui, la piscine aussi perchée en hauteur....très tentante mais juste le temps de la voir et d'être frustrés...il fallait partir dans la Savane. Belle entrée en matière pour commencer ou finir le séjour. On a fait les deux :-) ! (faites de beaux voyages!!!!!!!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

Bon accueil, hall typique, chambres et propreté très bien. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais la gentillesse du personnel et le charme du lieu nous ont laissé un très bon souvenir. Une maison de confiance donc.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avions une escale d'une journée à Naïrobi et avons choisi de loger su Sarova Stanley. L'hôtel est très bien situé mais nous étions bien trop fatigués pour sortir.
La personne nous attendant à l'aéroport était très accueillante, serviable et professionnelle tout comme l'équipe de nuit qui nous a accueilli. Ce n'était malheureusement pas le cas de l'équipe du matin.
Nous attendions notre transfert à l'aéroport dans le salon de l'hôtel lorsqu'un membre de ce dernier nous a, nous comme d'autres clients, prié de quitter les lieux.
Nous avons donc terminé notre court séjour au sein de l'hôtel sur une note malheureusement négative.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 12 octobre 2013

un exellent hotel d affairebon logement bonne gastronomie bonne situation dans la ville de nairobi des chambres trops belles et grandes des lits trops comfortables une grande propreté et respet un charmant acceuille il y a de wifi internet et d autres accesoires dans cet hotel vraiment c est magnifique

Astuce pour la chambre : c est bon a séjourner
  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Niamey, Niger
Avis écrit le 17 avril 2013

excellant hôtel d'affaires en plein centre ville avec bcp de commerces ds les alentours pour faire du shopping au besoin.

mes avis sur le personnel sont mitigés car certains sont très accueillants et d'autres très froids.4
Chambres correctes.
Détecteurs de métaux à l'entrée et sécurité permanente dans les ascenseurs et à l'étage ce qui rassure et fait peur parfois.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nairobi
Fairmont The Norfolk
Nairobi Central Business District
Best Western Plus Meridian Hotel
Best Western Plus Meridian Hotel
N° 25 sur 164 à Nairobi

Vous connaissez Sarova Stanley ?

Informations supplémentaires concernant Sarova Stanley

Établissement : Sarova Stanley
Adresse: Corner of Kenyatta Avenue and Kimathi Street | PO Box 30680, Nairobi 00100, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Nairobi
N°3 des hôtels romantiques à Nairobi
N°3 des hôtels d'affaires à Nairobi
N°4 des hôtels Spa à Nairobi
N°7 des hôtels de luxe à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sarova Stanley 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Preferred Hotels, Agoda, Odigeo, Priceline, HostelWorld, Odigeo, Jovago.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sarova Stanley en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sarova Stanley Nairobi
Stanley Hotel Nairobi