“pas mal”

LAICO Regency Hotel
N° 92 sur 169 Hôtels à Nairobi
Avis publié : 3 juillet 2013

c'été un court séjour au Kenya, je peut pas dire grand chose, mais il est pas mal cet hotel, il mérite d’être mieux encadré et rénové, mais vraiment pas mal, la nourriture est disent bonne (nous sonne en Afrique). bonne séjour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Murage, General Manager de LAICO Regency Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Bonjour Amine,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur votre séjour chez nous. Malgré qu'il soit un court séjour, nous sommes heureux que vous avez apprécié avec nous et nous avons commencé à moderniser nos chambres et nous aimerions vous accueillir à nouveau de retour afin que nous puissions partager la nouvelle expérience avec nous.

Pour toute question ou information m'a gentiment contacter sur

Kind Regards,
Mr. Sobhi Dahan - directeur général

Avis publié : 23 septembre 2012

Dns le quartier des hotels d'affaires, un hotl sobre un triste mais 40% moins cher que voisin , le Serena hotel.
185$ la nuit avec PDJ , chambres correct et personnel agréable.
Les salles de bain sont trés trés vieilles :1 rafraichissement s'impose !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
LaicoRegency, General Manager de LAICO Regency Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2012

Cher Xavier R
Merci pour votre commentaire positif au sujet de l’hotel Laico Regency. Nous sommes très heureux de constater que notre personnel a su vous être agréable lors de votre séjour.
Nous sommes conscient que nos salles de bains ne sont plus d’actualité et leur rénovation est prévue prochainement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau lors de votre prochain passage a Nairobi.

Cordialement
Gerard Bouchereau
Directeur Général

Avis publié : 16 janvier 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel, très british et confortable. Les photos sont vraiment conformes à la réalité. Le personnel est serviable, souriant et accueillant. L'hôtel bien placé en centre ville et proche de l'aéroport. Les chambres sont très propres et parfaitement entretenues au fil des jours. Les salles et le bar du "club" vraiment luxueux et plein de charme : déco extra ! notamment les antiquités et boieries anglaises ! Nous reviendrons !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Un hotel tres bien situé, doté d'une tres grande piscine et d'un parking.
Les baies vitrees des chambres, tres grandes, permettent un vue magnifique vue sur la ville. La salle de bains, complete, est tres confortable. Le service est present mais discret. . Le piano bar dans l'Atrium, impressionant par ailleurs, permet de se reposer des journees de visite. L'hotel propose egalement une cuisine de tres gande qualite, dans ses restaurants et son sbuffet autour de la piscine (ne pas oublier de gouter la mousse au chocolat proposee!)
A recommander a tous ceux qui vont a Nairobi, pour affaires et tourisme.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Belles chambres, très propres. Personnel attentionné. Bien situé dans Nairobi. Atrium et piscine particulièrement agréables. Plusieurs restaurants et snacks, tous de bonne qualité.
Nous y avons passé 4 nuits, au départ et au retour de safaris, le recommendons.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2010

Hôtel très chic et classe, accueil excellent, personnel aux petits soins des clients, buffets et repas sans fausse note, piscine très agréable après un séminaire. Propreté et chambre impeccable comme les sanitaires. Ca brille partout ! Bien situé. Une sécurité optimale. On se sent "chez soi" et on a envie de revenir !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 novembre 2008

C'est notre second séjour dans cet hôtel que nous avions trouvé très moyen la première fois, surtout en ce qui concerne le service.
Mais une nouvelle direction vient d'être mise en place et nous avons été agréablement surpris par l'évolution favorable du service et de l'accueil.
Nous ne pouvons qu'encourager cette direction de continuer à oeuvrer dans ce sens.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nairobi
Nairobi Central Business District
Highridge
Tribe Hotel
Tribe Hotel
N° 4 sur 169 à Nairobi
Four Points By Sheraton Nairobi ...
N° 20 sur 169 à Nairobi

Vous connaissez LAICO Regency Hotel ?

Informations supplémentaires concernant LAICO Regency Hotel

Adresse: Uhuru Highway | City, Nairobi 00200, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels avec casino à Nairobi
N°31 des hôtels Spa à Nairobi
N°42 des hôtels de luxe à Nairobi
Catégorie de prix : 104€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — LAICO Regency Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de LAICO Regency Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regency Hotel Nairobi
Grand Regency Hotel Nairobi