“HOTEL SANS AME”
Avis sur Sarova Panafric

Sarova Panafric
N° 23 sur 169 Hôtels à Nairobi
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel de ville, choisi par le tour operator , heureusement, nous y sommes restés qu'une nuit...Le restaurant est très cher pour une nourriture quelconque. Le personnel est présent mais inefficace. L'hôtel semble plus dédié à une clientèle de businessmen que de touristes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2013

Bel hôtel, un peu éloigné du centre ville, présentant de belles prestations et un service irréprochable. Piscine de taille raisonnable et bien agréable. Restauration et bar sympathiques. Chambres de taille agréable sans belle vue (pour la nôtre).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Les chambres situées à l'avant de l'hôtel sont très bruyantes, la circulation est dense même en plein milieu de la nuit et empêche un repos correct!
Sinon l'hôtel correspond à un niveau 3 étoiles pour le reste rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Comme première escale en arrivant à Nairobi, au moins on reste ds le style européen. Le personnel que l'on croise ds les couloirs n'est pas des plus agréable et attention quand ils vous voient prendre une photo de l'hôtel et de la vue c'est tt juste si on ne vous réclame pas un pourboire.
La nourriture est de bonne qualité et la chambre agréable. Les bruits ambiants de la ville sont fort présents.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

dans ce pays ou tout est fait pour accueillir les touristes ou hommes d'affaire de façon agréable, nous avons été surpris de trouver dans cet hotel qui se veut "de classe" une incompréhension totale face aux clients. Aprés quatre tentatives ou nous avons eu à chaque fois des problèmes, mes collègues et moi avons décidé de rayer cet hotel de notre liste.Un rapport qualité / prix / service bien loin des standards, des chambre ayant grand besoin de rénovation, un restaurant tout au plus passable... bref à éviter

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2011

Un hôtel un peu étrange vu de l'extérieur mais tout à fait agréable. Bien situé sur un des grands axes de la ville, il vous permet de passer quelques jours agréablement entre deux congrés C'est le quartier des affaires et donc sa position est un avantage. L'autre avantage est la proximité de sorties "nature" proches dont l'orphelinat de girafes

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2011

Hotel en cours de renovation lors de notre sejour, avec 1 seul ascenseur minuscule fonctionnant sur les 3 habituels, des nuisances sonores, une eau sanitaire deplorable... ce qui pourrait paraitre comprehensible pour un hotel africain mais quand on voit les prix affiches et l'attitude des receptionnistes, pas une tentative d'explication ni d'excuse, cela rend cet hotel peu frequentable a mon sens.
Internet y est egalement tres cher, la reception, desorganisee, prend plusieurs rendez vous sur le meme creneau horaire pour les prestations (type massage), qui sont bien entendu payantes... et ce, encore une fois sans proposer de solution de remplacement.
Le restaurant demeure bon mais reste assez cher et plusieurs plats au menu ne sont pas disponibles....
En bref, je ne le recommande pas!

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis