Sarova Panafric
100 $US
Agoda.com
586 $US
Avis publié : 28 août 2013

Hôtel de ville, choisi par le tour operator , heureusement, nous y sommes restés qu'une nuit...Le restaurant est très cher pour une nourriture quelconque. Le personnel est présent mais inefficace. L'hôtel semble plus dédié à une clientèle de businessmen que de touristes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2013

Bel hôtel, un peu éloigné du centre ville, présentant de belles prestations et un service irréprochable. Piscine de taille raisonnable et bien agréable. Restauration et bar sympathiques. Chambres de taille agréable sans belle vue (pour la nôtre).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2013

Les chambres situées à l'avant de l'hôtel sont très bruyantes, la circulation est dense même en plein milieu de la nuit et empêche un repos correct!
Sinon l'hôtel correspond à un niveau 3 étoiles pour le reste rien à redire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Comme première escale en arrivant à Nairobi, au moins on reste ds le style européen. Le personnel que l'on croise ds les couloirs n'est pas des plus agréable et attention quand ils vous voient prendre une photo de l'hôtel et de la vue c'est tt juste si on ne vous réclame pas un pourboire.
La nourriture est de bonne qualité et la chambre agréable. Les bruits ambiants de la ville sont fort présents.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2012

dans ce pays ou tout est fait pour accueillir les touristes ou hommes d'affaire de façon agréable, nous avons été surpris de trouver dans cet hotel qui se veut "de classe" une incompréhension totale face aux clients. Aprés quatre tentatives ou nous avons eu à chaque fois des problèmes, mes collègues et moi avons décidé de rayer cet hotel de notre liste.Un rapport qualité / prix / service bien loin des standards, des chambre ayant grand besoin de rénovation, un restaurant tout au plus passable... bref à éviter

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires