“Les meilleurs safaris J T safaris” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
hermée
“Les meilleurs safaris J T safaris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Si vous désirez faire un safari au kenya la meilleure adresse possible est chez J T Safaris.Mr Julius N'Zumbi est situé en face de l' hôtel Neptune à Ukunda.
Vous pouvez le contacter par téléphone,par mail ou bien à son bureau, il peut également se déplacer à votre hôtel pour arranger au mieux votre safari et en faire un des plus grands souvenirs de votre vie
Le safari peut se faire dans les parcs de votre choix dans des lodges en tentes ou dans des hôtels de différents niveaux à votre meilleure convenance.Toujours accompagnés de très bons guides et dans des Vans pouvant accueillir de deux à huit participants.
Il est beaucoup plus intéressant de réserver votre safari sur place que lors de votre réservation dans l'agence de votre pays d' origine et vous pouvez avoir une confiance totale en Julius qui ne vous fera d' ailleurs payer le solde de votre safari que lors de votre retour.Partez les yeux fermés et laissez tout organiser par J T Safaris.

hermée belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Safari sur mesure avec Julius”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2008

Après avoir réservé nos vacances avec Thomas Cook :,safari Jambo Kenya et prolongation à l' hotel Neptune Palm Beach, nous avons été prévenus 3 semaines avant le départ de l' annulation du safari faute de participants.
Ayant déjà pu lire de nombreux commentaires sur Julius, nous avons décidé de lui faire confiance et nous nous en félicitons.
Après une discussion dans son bureau, nous avons pu organiser les visites des réserves Tsavo ouest,Tsavo est et Amboseli avec un excellent guide Mr James NGOWA qui s' est occupé de nous de manière irréprochable durant quatre jours en étant toujours à l' écoute de nos envies et de nos souhaits.
Julius vous organisera le safari comme vous le désirez, choix des parcs; choix des lodges, hotels ou tentes, niveau de confort choix du nombre de personnes présentes dans le véhicule.
Nous avons choisi de faire le safari à deux et nous disposions d' un véhicule de dix places dans lequel nous avions forcément tous nos aises pour circuler, pour filmer et faire nos photos sans jamais être gènés par d' autres occupants.Notre guide nettoyait le véhicule jusqu' à deux fois par jour lorsque les pistes étaient très poussièreuses.
Ayant très souvent croisé d' autres véhicules avec six ou huit personnes occupées à essayer de sortir leur appareil photo par le toit, nous avons pu savourer notre confort.
La différence de prix pour ce safari privé en vaut franchement la peine et était de toute façon inférieur à ce que nous aurions dû payer avec Thomas Cook.
Si vous allez au Kenya,n' hésitez pas à ne pas réserver votre safari en même temps que votre voyage et allez donc trouver Julius et personne d' autre ( surtout pas ses deux voisins : Jean et Robert ) , En plus Julius ne vous pousse pas à décider immédiatement mais vous laisse le temps de réfléchir.
Encore un tout grand merci à Julius, à sa soeur Djemillah et à notre guide James.Un dernier conseil au parc Amboseli , Ol Tukai lodge est le meilleur choix.

Les voyageurs ayant consulté Julius Tact Safaris - Private Day Trips ont aussi consulté

Vous connaissez Julius Tact Safaris - Private Day Trips ? Partagez vos expériences !