Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (798)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
798 résultats
Note attribuée
479
247
48
18
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
479
247
48
18
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 798
Avis écrit le 12 janvier 2017 par mobile

Très bel hôtel. Prestations de très grande qualité . Restaurant au top et personnel au top ! Chambres très confortables.

Accès rapide de l'aéroport

Rapport qualité prix intéressant

D'après nos informations les bénéfices sont reversés à la croix rouge

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nicoetnathalie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 18 janvier 2017
Google Traduction

Dear Nicoetnathalie

Thank you for choosing to stay with us. I am glad to hear that your stay was a
memorable one! We look forward to welcoming you back to the hotel in the near future.

Warm Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2016

Un hôtel très confortable avec pas mal de restaurants autour. Les cambres sont modernes et bien équipées, bonne connexion internet. Quand même Un peu loin du centre ville pour ceux qui veulent aller y faire un tour.

Astuce pour la chambre : Les chambres à partir du 5 eme ont une meilleure vue
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Amiharbi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 17 octobre 2015

Etant en transit j'ai passé une seule nuit dans cet hôtel. Points positifs: Il est sécurisé, neuf, très bien entretenu, la chambre est très spacieuse avec une salle de bain avec une baignoire et une douche. Très bon service, bar et restaurant dans l’hôtel.
Point négatif j'ai trouvé cela très froid et impersonnel. Mais c'est peut être une perception personnelle.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jacquesm1204
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 juin 2015

Obligé de passer une nuit imprévue sur Nairobi grâce à Kenya Airways. J'ai été agréablement surpris. Une entrée majestueuse, des grands espace, une chambre bien décoré avec baignoire et douche à l'italienne, une bonne literie et un service au top. De nombreux restaurant sont disponible ainsi qu'une boite de nuit. Le personnel est dispo et souriant. Arrivé à l'hôtel à 22h, la personne à l'accueil a réussi à me réserver un safari dans le National Park pour le lendemain avec départ à 6H, après un petit déjeuner type buffet monstrueux.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 512kevync
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AggreyB, Manager de The Boma Nairobi, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2015
Google Traduction

Hello KevynC6969,
Thank you very much for your review.
We appreciate your feedback and hope that Kenya Airways has introduced you to what will be your hotel of choice while in Nairobi.
Regards,

Aggrey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2015

Mon compagnon et moi sommes allé pour 7 jours à Nairobi, dont 5 passés au Boma Hotel.
L'Hotel est luxueux avec un hall magnifique! Il est situé dans une zone calme et securisée au vu de l'actualité recente au Kenya.
Le restaurant de l'hôtel etait correct et les mets variés. Nous avions une formule avec le petit déjeuner compris et avons été satisfait aussi bien au petit déjeuner que lors de nos dîners (généralement a midi nous déjeunions à l'extérieur).
Il nous ont proposé un guide et un interprète qui nous ont accompagné tout le long de notre séjour sans souci majeur.
Globalement, l'accueil, le personnel de chambre et l'administration de l'hôtel etaient assez dévoués pour répondre à nos besoins, mais dans l'ensemble tout cela semblait froid, aseptisé.
La grande deception dans cet hôtel est le manque de chaleur.
En tout cas moi je n'y retournerai plus.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci MaudCanelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AggreyB, Manager de The Boma Nairobi, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2015

Bonjour MaudCannelle,

Nous apprécions votre clientèle et attendons vos commentaires.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre visite de retour dans notre ville.
Je vous remercie une fois de plus

Aggrey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis