“Moderne & propre”

28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Moderne & propre”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Centre commercial de style américan moderne & propre.
Vous y trouverez un magasin Nakumatt, qui ressemble plus "Au bonheur des Dâmes" de Zola qu'à un supermarché classique. En effet, on peut y acheter des articles alimentaires, tout comme des canapés et autres meubles.

La galerie marchande est agréable & climatisée.
Elle est composée d'un bon nombre de boutiques, restaurants, cafés & bars.
Le Mall est également constitué d'un bon cinéma, d'un véritable casino & bien entendu d'un petit Food court.

Les toilettes sont propres & bien entretenus.

J'ai tout particulièrement apprécié Java, Art Cafe, KFC, Pizza Inn et surtout Planet Yogurt que je vous recommande vivement.

Enfin, chaque JEUDI a lieu le Masaï Market dans le parking du centre commercial.
Il s'agit d'un marché où les vendeurs proposent de l'artisanat Kényan, des produits & articles locaux. Idéal pour acheter des souvenirs & cadeaux si vous aimez marchander ;-)

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Junction Mall ont aussi consulté

Vous connaissez The Junction Mall ?