“Wonderful and amazing experience” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kenya Incentive Tours & Safaris - Day Tours

Kenya Incentive Tours & Safaris - Day Tours
Classé n° 5 sur 178 Circuits à Nairobi
Paris, Ile-de-France, France
“Wonderful and amazing experience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

10 jours de safari en solo avec Benjamin : 10 jours merveilleux avec une organisation impeccable. Benjamin est en effet un très bon guide, très expérimenté. Grâce à lui, j'ai pu admirer les "big five" et vu deux fois le léopard, ce qui est très rare. Il a une parfaite connaissance des parcs : nous avons fait les parcs Amboseli, Tsavo est et ouest, Masaï Mara, Lake Nakuru. A chaque étape, les lodges sélectionnés étaient superbes. Bref, un séjour magique et ce grâce à la parfaite organisation de Benjamin !

Visité en novembre 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Splendide Safari, Kenya mars 2013”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

En mars 2013, je me suis envolée pour le Kenya pour un safari photo extraordinaire!Je rêvais de découvrir l'Afrique et quelle destination de privilège de se retrouver dans les parcs nationaux les plus célèbres du monde!Mon meilleur souvenir restera le paysage splendide au pied du toit de l'Afrique, le Kilimandjaro avec les éléphants et leur petits!
La rencontre avec notre guide Benjamin fut une rencontre extraordinaire!il a su nous communiquer son amour pour son pays, son savoir sur la faune et la flore et les échanges de nos us&coutumes furent très enrichissants.
Merci beaucoup Benjamin pour cette belle aventure humaine!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Kenya Incentive Tours & Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kenya Incentive Tours & Safaris - Day Tours ? Partagez vos expériences !