“Voyage fantastique!!”

Nogent-sur-Marne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Voyage fantastique!!”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons découvert un pays magnifique avec des guides vraiment sympathiques et qui savaient répondre à nos questions multiples et à nos attentes. C’était mon premier voyage au Kenya et je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner autant pour l'accueil que pour l’émerveillement de
découvrir des paysages magnifiques et une faune incroyable. Encore merci à toute l’équipe!!

Visité en février 2014

Marne-la-Vallée, France
“voyage kenya”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous revenons mon mari et moi d un safari au Kenya.Nous avions envie de ce voyage depuis longtemps; nous n avons pas été déçu et en grande partie par notre guide Benjamin.Il a su nous montrer beaucoup d animaux.il la toujours été a l heure et accueillant nous fessant un petit briefing a la fin de notre journée.Nous lui avons pose beaucoup de questions sur la vie au Kenya et il nous toujours répondu se qui fut très intéressant.Ce voyage reste donc un beau souvenir.A faire sans hésitation et n hésiter pas a demander Benjamin vous ne serrez pas déçu.

Visité en janvier 2014
Mailly-Champagne, France
“Magnifique safari inoubliable”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons fait un magnifique safari avec notre guide BENJAMIN. Benjamin est très accueillant et très doué pour trouver les animaux dans les réserves.
Nous avons vu des lions, des lionnes, des hyènes, des hippopotames,des chacals,des girafes, des éléphants et leurs petits, des buffles, des léopards, des zèbres, des gazelles, des gnous, beaucoup d'oiseaux, ect ............
Toujours les réponses à nos questions sur les animaux.
De superbes hôtels dans les réserves.
Nous avons passé une superbe semaine avec Benjamin.
Guide super excellent et super gentil!!!!!! (parle très bien le français)

BRAVO BENJAMIN et MERCI !!!!!!! MERCI !!!!!!!!!!!!

Visité en février 2014
Saint-Remy-de-Provence, France
“Un Safari magique”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Un safari au Kenya inoubliable , les animaux étaient au rendez vous , un excellent guide qui maîtrise le français à la perfection et qui connaît le Kenia et la faune sur le bout des doigts . BENJAMIN est au top je vous le recommande .

Visité en janvier 2014
Bordeaux, France
“safari exceptionnel en Décembre 2013”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé 6 jours intenses et exceptionnels avec BENJAMIN. Car pour réussir un safari photo il faut surtout un bon guide et BENJAMIN est un des meilleurs. Il connaît tous les parcs et surtout les endroits dans les parcs ou sont postés les prédateurs.
Attention tous les lodges ne sont idéalement placés dans les parcs. Le plus confortable est sans conteste : MONTAIN LODGE du MONT KENYA.

Bon SAFARI.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kenya Incentive Tours & Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Kenya Incentive Tours & Safaris - Day Tours ?