Nairobi Safari Club
216 $US
185 $US
Expedia.com
Avis publié : 13 novembre 2012

J'ais passé un très bon séjour du 20 au 26, au Safari Club c'était très bien, tout les agent que j'ais pu rencontrer sont très gentils, accueillants et chaleureux, le service était super, félicitation pour le repas et le petit déjeuner, les chambres sont spacieuse et Jolie comme suit room, Internet bon débit Gratuit. Jolie Salle Gym, salle de Massage à un prix abordable Par contre le Bâtiment est Vieux mais Propre les appareils électroniques sont Vieux en technologie (téléviseur à tube à image à faible définition). C'est le point le plus négative Malheureusement, Espérons qu'ils vont faire mieux.
L'hôtel se trouve en plein centre ville et qui donne beaucoup de facilités pour le shoping, se promener la nuit sans trop d'inquiétudes…
Hey!! Vous avez une personne Adulte supplémentaire dans la chambre ? Vos serez Chargé 100$ par Nuit, ça c'est pas intéressant du tout.

Kentonad

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2011

nous avons passé notre première nuit au Kénya dans cet hotel qui est plutôt un hotel d'étape que de séjour.
la chambre était grande car composée d'une chambre et d'un salon; propre, plutôt bien équipée au charme un peu désuet et offrant une belle vue sur la ville car située au 11è étage. bonne literie
l'environnement de l'hotel est urbain car situé en centre ville (pas de jardin)
petit déj copieux.
petite piscine mais pas très propre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2011

A l'heure où l'internet est gratuit dans les chambres, cet hôtel le fait payer. Toutes les chaînes TV ne sont disponibles comme indiqué sur le dépliant. Travaux en cours sur un bâtiment voisin derrière ma fenêtre. Aspect vieillot dans les chambres. A part ça, Acceptable.

Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 décembre 2010

Le bruit de la circulation, l'ameublement type recuperation emmaus, les vols (premier vol Iphone par bagagiste que j'ai attrappé la main dans le sac, deuxième vol tout notre cash par le personnel du room service recupéré grace aux talents psychologiques de ma femme).

A eviter à tout prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Même pendant les travaux, bon accueil et bon cadre!

Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires