“Un mauvais service dans un bel hotel bien situé”

The Heron Portico
N° 5 sur 164 Hôtels à Nairobi
Drummondville, PQ
“Un mauvais service dans un bel hotel bien situé”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Suite à un safari en Tanzanie, nous avons passé trois jours et deux nuits dans cet hotel bien situé près du centre administratif de tout le Kenya. Au contraire de ce que nous avions vécu dans les Lodges de Tanzanie, le service était très lent et sans aucune vision des services attendus par les clients. Les cartes magnétiques devaient être magnétisées à nouveau à tous les jours et tu pouvais attendre 10-15 minutes avant que le commis te regarde car occupé à servir une autre personne. Les commis de réception répondent au téléphone et laisse attendre la personne qu'elle servait. Je crois qu'ils sont mal formés et mal outillés (ordinateur). Ils veulent mais ils veulent mal
Pas de AC mais une petite fan ??????
Le chauffeur de la navette est arrivé avec 25 minutes de retard pour nous reconduire à l'aéroport. Une chance que c'était un super chauffeur

Astuce pour la chambre : Rien de spécial
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
Massy, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

Hôtel confortable avec piscine extérieure à 20 minutes à pied du centre de Nairobi. C'était juste ce qu'il fallait pour passer quelques jours à proximité du centre mais dans le calme. Nous avons aussi apprécié le restaurant et le bar sur place, où nous pouvions prendre une pizza ou un repas complet. Puisque notre avion partait vers minuit, il valait la peine de payer un petit supplément pour occuper notre chambre pendant notre dernier après-midi. Boutique et salle internet.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Marcq en Baroeul
Avis écrit le 22 mars 2011

Personnel agréable, j'ai du partir 2 jours, ils m'ont gardé mes affaires sans souci.
J'y retourne déjà dans 3 semaines tellement j'en fut content.
J'ai tester aussi le restaurant qui est de bonne qualité tout comme le petit déjeuné qui est complet.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 21 février 2008

Hotel en travaux depuis des mois, et pour quelques temps encore! Donc bruit de marteau et de disqueuse dès 7h20 le matin, jusqu'à 17h00! (Prévoir des boules Quiès pour la sieste!!!)
Sinon cadre sympa, piscine, salle internet (bas débit!), et restaurant sur place. Plus de discothèque! Donc pas grand chose à faire si séjour de plusieurs jours (on est à 2 kms du centre-ville!)
A réserver comme hôtel de passage entre avion et safari, ou séjours en famille!

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — le bruit!!!
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nairobi
Nairobi Central Business District
Villa Rosa Kempinski Nairobi
N° 2 sur 164 à Nairobi
La Maison Royale Hotel, Nairobi
N° 26 sur 164 à Nairobi

Vous connaissez The Heron Portico ?

Informations supplémentaires concernant The Heron Portico

Établissement : The Heron Portico
Adresse: Milimani Road, Opp. Provincial Police Headquarters | P. O. Box 41848, Nairobi 00100, Kenya
Location : Kenya > Nairobi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Nairobi
N°5 des hôtels de luxe à Nairobi
N°12 des hôtels d'affaires à Nairobi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Heron Portico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Jovago.com, Agoda, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Heron Portico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Heron Hotel Nairobi