“Horrible!”

N° 36 sur 164 Hôtels à Nairobi
Antananarivo Province, Madagascar
“Horrible!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

C'est un hôtel bien situé, propre , l'accueil est magnifique.
Côté chambre: ce n'est pas confort du tout. Le lit,oreiller sont horrible, on dort très très mal. Tous ceux qui sont meubles; sont de basse qualité. Trop d 'économie! On vous laisse même pas de papier mouchoir , c'est la moindre chose quand même.
C'était le seul mauvais hôtel que j'ai jamais vu à son prix.
Je suis sensé resté une semaine dans cet hôtel mais au bout de 2 nuits j'y tenais plus et j'ai changé d'hotel. C'était juste horrible côté confort :(
Moi personnellement , je déconseille. Et je n'y retournerai plus d'ailleurs.

• Séjour du janvier 2014

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel correct, à proximité de l'aéroport, calme. Chambres propres, petite piscine bien entretenue et personnel attentionné. Petit bémol concernant la restauration: il ne faut pas être pressé! Ils ne disposent pas de tous les plats indiqués sur la carte, mais le poisson est délicieux...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 décembre 2011

Mon Dieu, quelle mauvaise image en arrivant là le premier soir. La chambre est un cagibis : exiguë, sale, salle de bains désuète et en mauvais état. Qu'on est loin du charme du Fairview... Le seul point positif et il est à citer : le petit-déjeuner. En buffet, avec un personnel charmant. Le repas est varié et kenyan. Parfait. Cet hôtel doit être rénové, et rapidement. Je ne le conseille pas et je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nairobi

Avis écrit le 22 novembre 2011

Excellent lodge!
Confortable sans être ostentatoire!

un environnement extraordinaire, des centaines d'oiseaux au bord d'un lac en plus de safaris plus classiques mais parfaitement organisés et commentés et surtout un personnel d'une rare gentillesse et qui ne sourit pas que pour le pourboire. La restauration est de bonne qualité

A recommander très fortement

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons séjourné à l'hotel durant deux nuits (au début et à la fin de notre safari). Nous avons grandement apprécié le confort et la qualité du service....
Mention spéciale pour le chef qui avait préparé le soir un buffet dont nous nous souvenons encore....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marseille
Avis écrit le 25 juillet 2010

J'ai bien aimé mon expérience dans cet hôtel. Il est sécurisé par une barrière à l'entrée avec gardien.

Les chambres sont assez spacieuses et propres, la piscine est jolie et assez grande.

La nourriture est bonne, servie sous forme de buffet, le personnel aux petits soins.

La réception est agréable, il y a une petite boutique et des toilettes, un parking devant l'hôtel où l'on peut garer sa voiture sans crainte.

Bref, je recommande cet hôtel ; d'ailleurs notre guide de safari va toujours dans cet hôtel et y emmène ses clients depuis de nombreuses années.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2009

Un hôtel tout à fait correct, bien sécurisé, qui allie la proximité du centre ville avec la quiétude de la périphérie de part sa situation juste en dehors des boulevards à la cohue permanente. Chambres propres, confortables, mais sans charme particulier. La nourriture est très bonne et le petit déjeuner en self-service plus que copieux. Possibilité de connexion internet dans le business center. Petit bémol toutefois sur la qualité des membres du personnel dont il faut s'assurer avec patience qu'ils comprennent bien les demandes et requêtes. Et un autre petit bémol sur la piscine qui se trouve en plein milieu de la cour intérieure du bâtiment et, ainsi exposée aux yeux de tous, n'invite pas spécialement aux barbotages. Idéal pour une ou deux nuits.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires