“Pour les amateurs de viande exotique”

The Carnivore Restaurant
Classé n° 20 sur 744 Restaurants à Nairobi
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Quartier : Highridge
Avis publié : 16 septembre 2011

Pris d'assaut par tous les tours opérateurs il faut réserver sinon aucune possibilté de manger. Formule originale : vous vous installez à une table où il y a un drapeau en papier levé. Puis, après une soupe (traditionnelle), des légumes( patates) et les sauces pour chacune des viandes, on vous amène , tour à tour, différentes viandes fixées sur des épées, classiques : dinde, porc, boeuf ou exotiques ; crocodile, buffle, autruche, impala. tant que vous ne baissez pas le drapeau, les viandes arrivent à votre table...Il faut vraiment être affamé pour ne pas baisser le drapeau au bout d'une demi heure ! Les vins sont un peu plus chers qu'ailleurs au Kenya mais la réserve du restaurant (rouge d'Afrique du Sud ) est très correcte.
Un dessert conclura agréablement ce repas.
Végétariens s'abstenir à moins de ne vouloir manger ques des pommes de terre et une soupe et le dessert.

Écrire un avisAvis (3 922)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons pris le déjeuner car notre horaire de vol pour le retour ne nous permettait pas d'y aller le soir.
Déception. Pas d'ambiance. Les viandes étaient trop cuites. On savait pas vraiment ce qu'on mangeait. Vraiment trop dispendieux et rien a voir. Le personnel semblait fatigué. Il faisait sombre.

Avis publié : 4 août 2010

J'ai trouvé le prix exagéré: il faut compter environ 30 euros à midi.
Le resto avait très bonne réputation avant, car il servait de la viande de brousse introuvable ailleurs. Maintenant cette viande est interdite, et l'on ne vous sert que du poulet, dinde, bœuf, porc, et du crocodile d'élevage. La viande est bien sûr parfaitement cuite, délicieuse, mais l'intérêt même du coin me semble vraiment pas clair. Il y a un autre resto plus local à la sortie du parc de Nairobi, où on peut aussi trouver de la viande de brousse et où l'ambiance est un peu plus authentique et les sourires moins Colgate. A tenter.

Avis publié : 30 janvier 2009

Nous avons été avec mon mari au CArnivore , le Restaurant très coté à aller voir absolument ! En rentrant dans ce restaurant ouvert sur un Jardin avec des etangs , nous pouvons voir une déco africaine typique ! SI vous prenez le menu complet vous avez tout d'abord un bon potage aux epinards ( du jardin) , et un deroulement de viandes misent en brochettes geantes que les serveurs nous servent directement dans l'assiette ( boeuf , porc , agneau , poulet puis autruche , zebre , crocodile ( delicieux ) , ....
Je vous conseille de prendre un DAwa ( Rhum , miel , citron et glaçons ) en aperitif !!

Avis publié : 15 octobre 2008

un etalage de viande comme jamais vous n'allez en voir , pour gros très gros appétit surtout et bon vivant ,le restaurant est immense mais cela mérite d'être vu ,toutes ces broches qui circulent gaves de viande ne manquerons pas de vous rassasier

a vos couteaux !

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ?