“Le must à Nairobi”

The Carnivore Restaurant
Classé n° 10 sur 608 Restaurants à Nairobi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 juillet 2013

Est connu de tous ceux qui ont fait une halte à Nairobi, même si depuis 2004, les animaux sauvages protégés ne peuvent plus être proposés à la dégustation. Attention le cocktail baptise "la médecine " proposée en apéritif coûte 6 euro. Éviter d accepter les premières viandes qui vous sont proposées, les suivantes sont souvent meilleures et de toute façon prenez le temps, toutes les viandes passent et repassent.

Écrire un avisAvis (3 353)

Avis publié : 10 juillet 2013

un autre restaurant où l'on peut manger toutes sortes de viandes sauvages .. par contre le service ressemble à un fast food et on essai de nous bourrer le plus vite possible

Avis publié : 9 juillet 2013

Décor magnifique. Viande excellente mais surtout il faut arriver là-bas en ayant faim car tant que notre petit drapeau de table n'est pas en berne, on vous sert sans interruption.
Ça vaut le détour car quand on voit la ville de Nairobi, on ne soupçonne pas un restaurant pareil à proximité. Évidemment c'est un lieu à touriste mais pr un repas il vaut plus que le détour.

Avis publié : 30 juin 2013

Apres avoir lu les divers avis, on hésitait a y aller.....erreur! c est TOP !! impressionnant !! il faut reserver . c est le seul restaurant qui m a vraiment plu a Nairobi. Bien sur il faut aimer la viande mais vous en avez pour votre argent. Dans le prix tout est compris : soupe entree viande legume accompagnement de sauce et dessert ( environ 25 euros) Ils passent avec des enormes pics de divers viandes et quand vous n en pouvez plus vous retournez votre petit drapeau et c est fini. il y a enormement de monde.il y a des taxis car c est assez eloigné du centre ville
( je n ai pas aimé le crocodile ....) Vous pouvez prendre votre temps a table

Avis publié : 27 mai 2013

Il faut aimer la viande.Je ne suis pas friande de viandes mais l'experience en a valu la peine.C'est tres bien et les portions sont petites.Le resto et le personnel sont accueillants.En autre j'ai goute du crocodile et j'ai bien aime...A essayer...Beaucoup de rire et de plaisir..

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Nairobi, Kenya

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ?