“extase peu végétarienne”

The Carnivore Restaurant
Classé n° 9 sur 572 Restaurants à Nairobi
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 21 janvier 2014

On y vient pour la viande et pour l'ambiance. Particulièrement adapté pour des groupes (moins pour des couples). Des viandes délicieuses mais il faut vraiment aimé ça parce que, à côté de la viande, il n'y a pas grand chose. Moi, j'adore! Un petit conseil: On vient d'abord vous servir des viandes assez "banales" (du porc, du poulet, ...). Ne vous servez pas trop car le meilleur arrive ensuite (autruche, gibier, ...)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Carnivore Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Tous mes amis m'ayant conseillés d'aller manger dans ce resto, j'y suis allé...
...Et honnêtement j'ai été assez déçu.

Tout d'abord, l'établissement est isolé, soi-disant "près" de Langata Road. En fait, il est loin de la route!
Donc ne faites pas comme moi, n'y allez pas à pieds! Car les matatus vous laisseront sur Langata Rd mais il vous faudra 10 bonnes minutes de marche pour rejoindre l'entrée ! Donc taxi indispensable.

Le cadre est loin d'être exceptionnel et faussement exotique.
Cela ressemble plus à une boite de nuit ou un pub gigantesque.
Sans doute plus agréable le soir que le midi (J'y ai déjeuné pour ma part).
De plus, le service est lent & peu efficace, sans être singulièrement sympathique (rien d'exceptionnel au Kenya).

Concernant la carte, elle est variée & intéressante. Mais attention à la surprise au moment de l'addition !!!
En effet, les prix affichés sont hors taxes !!!
Après vérification, c'est bien indiqué sur la carte mais en TOUT PETIT lol
Un bel exemple d'attrape-touristes qui peut vous gâcher l'expérience.
Alors soyez VIGILANTS avant de commander pour éviter une mauvaise surprise ;-)

Pour résumer, ce restaurant n'offre rien d'exceptionnel, mis à part la possibilité de goûter de la viande exotique, telle que celles de crocodile ou d'autruche.
Les plats sont bons mais le rapport Qualité / Prix est décevant.

Allez-y un jour de mauvais temps pour "meubler" la journée...

Avis publié: 23 novembre 2013

Un restaurant original ou vous goutez plein de viandes même le crocodile :) un service correcte et conviviale

Avis publié: 29 octobre 2013

Restaurant un peu touristique proposant un forfait comprenant différents types de viandes (boeuf, agneau, porc, poulet, dinde, saucisses, autruche, aligator) piqués sur d'énormes brochettes. Sur un tourniquet central posé sur votre table, des sauces et des accompagnements frais et délicieux sont proposés. Le service débute par une entrée puis par les viandes les moins savoureuses alors pas de précipitation. Les serveurs et les brochettes passent et repassent et vous pouvez refuser lorsque vous n'êtes pas tenté. Et, lorsque vous n'en pourrez plus, n'oubliez pas de coucher le petit drapeau trônant sur le tourniquet. Ceci signifiera que vous avez terminé. Les boissons ne sont pas comprises dans le prix du forfait mais vous aurez aussi droit à un dessert. Service agréable et taxis disponibles à l'extérieur. Il suffira de le demander, au portier de l'entrée, en partant.

Avis publié: 22 octobre 2013

Au cours d'un safari (photo) au Kénya nous avons fait étape (gastronomique) dans cet établissement de grande originalité tant par sa dimension énorme que par l'aspect surprenant du service et des viandes présentées (sur des sabres).On peut y trouver du croco, du serpent etc mais aussi bien sûr des viandes auxquelles nous sommes habitués en Europe à la différence qu'elles sont très aromatisées - mais ne vous attendez pas à une côte à l'os saignante... Je vais me permettre de donner un conseil : au début du service n'acceptez pas de grandes quantités de "curiosités gastronomiques locales" car le personnel est plutôt leste pour remplir votre assiette. Réservez-vous pour les viandes classiques - vous ne le regretterez pas ! Voilà et... Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ?