“Bien mais du deja vue!”

The Carnivore Restaurant
Classé n° 9 sur 564 Restaurants à Nairobi
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Buffet, Service de livraison, Réservations
Terrebonne, Canada
“Bien mais du deja vue!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Un restaurant pour touriste....rien de vegetarien ... On passe a votre table pour vous offrir des viandes, par contre les plus exotiques vous devez les demander car il passe peu, service tres lent et personnel peu souriant

Bouffe acceptable rien d'extravagant , un endroit en couleur pour touriste.... J'y suis arreter car il fesait parti de l excursion acheter car j'aurais pu m'en passer

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Wezembeek-Oppem, Belgique
“extase peu végétarienne”
Avis écrit le 21 janvier 2014

On y vient pour la viande et pour l'ambiance. Particulièrement adapté pour des groupes (moins pour des couples). Des viandes délicieuses mais il faut vraiment aimé ça parce que, à côté de la viande, il n'y a pas grand chose. Moi, j'adore! Un petit conseil: On vient d'abord vous servir des viandes assez "banales" (du porc, du poulet, ...). Ne vous servez pas trop car le meilleur arrive ensuite (autruche, gibier, ...)

• Visité en mars 2013
“Un peu déçu pour être honnête”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Tous mes amis m'ayant conseillés d'aller manger dans ce resto, j'y suis allé...
...Et honnêtement j'ai été assez déçu.

Tout d'abord, l'établissement est isolé, soi-disant "près" de Langata Road. En fait, il est loin de la route!
Donc ne faites pas comme moi, n'y allez pas à pieds! Car les matatus vous laisseront sur Langata Rd mais il vous faudra 10 bonnes minutes de marche pour rejoindre l'entrée ! Donc taxi indispensable.

Le cadre est loin d'être exceptionnel et faussement exotique.
Cela ressemble plus à une boite de nuit ou un pub gigantesque.
Sans doute plus agréable le soir que le midi (J'y ai déjeuné pour ma part).
De plus, le service est lent & peu efficace, sans être singulièrement sympathique (rien d'exceptionnel au Kenya).

Concernant la carte, elle est variée & intéressante. Mais attention à la surprise au moment de l'addition !!!
En effet, les prix affichés sont hors taxes !!!
Après vérification, c'est bien indiqué sur la carte mais en TOUT PETIT lol
Un bel exemple d'attrape-touristes qui peut vous gâcher l'expérience.
Alors soyez VIGILANTS avant de commander pour éviter une mauvaise surprise ;-)

Pour résumer, ce restaurant n'offre rien d'exceptionnel, mis à part la possibilité de goûter de la viande exotique, telle que celles de crocodile ou d'autruche.
Les plats sont bons mais le rapport Qualité / Prix est décevant.

Allez-y un jour de mauvais temps pour "meubler" la journée...

• Visité en février 2013
France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne ambiance”
Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un restaurant original ou vous goutez plein de viandes même le crocodile :) un service correcte et conviviale

Visité en septembre 2013
Genève, Suisse
“Manger de l'autruche ?”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Restaurant un peu touristique proposant un forfait comprenant différents types de viandes (boeuf, agneau, porc, poulet, dinde, saucisses, autruche, aligator) piqués sur d'énormes brochettes. Sur un tourniquet central posé sur votre table, des sauces et des accompagnements frais et délicieux sont proposés. Le service débute par une entrée puis par les viandes les moins savoureuses alors pas de précipitation. Les serveurs et les brochettes passent et repassent et vous pouvez refuser lorsque vous n'êtes pas tenté. Et, lorsque vous n'en pourrez plus, n'oubliez pas de coucher le petit drapeau trônant sur le tourniquet. Ceci signifiera que vous avez terminé. Les boissons ne sont pas comprises dans le prix du forfait mais vous aurez aussi droit à un dessert. Service agréable et taxis disponibles à l'extérieur. Il suffira de le demander, au portier de l'entrée, en partant.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ?