“A faire au moins une fois”

The Carnivore Restaurant
Classé n° 8 sur 628 Restaurants à Nairobi
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

profusion de viande,de goùts, de saveurs à apprécier sans modération
L'occasion de découvrir des mets originaux

Écrire un avisAvis (3 413)

Avis publié : 22 mars 2014

très cher pour une viande mal cuite, pas bonne, trop cuite ... nul n'y allez surtout pas !! Et c'est bien trop cher 130 euros à 3

Avis publié : 5 mars 2014

La viande passe d´enormes broches directement dans votre assiette. Les serveurs passent "en file indienne" avec d´enormes broches d´ou il decoupent du poulet, du boeuf, de l´agneau, des saucisses et encore d´autres viandes grillées. Des foies de volailles, des testicules de boeuf, du crocodile, etc..le tout à volonté !! Dito pour les divers legumes et purées. Si vous aimez la qualité et la quantité c´est l´adresse où il faut absolument aller à Nairobi. Le cadre est très propre et sympa, de style disons tropical avec une terrasse abritée très agreable. Le menu " buffet " coute 35.000 KSH = environ 30 Euro mais c´est vraiment sympa pour commencer son sejour et " se mettre dans le bain Kenyan ". Je vous conseiile de payer si possible en KSH. Le court du $ pratiqué etant très defavorable pour le client !!

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Un restaurant pour touriste....rien de vegetarien ... On passe a votre table pour vous offrir des viandes, par contre les plus exotiques vous devez les demander car il passe peu, service tres lent et personnel peu souriant

Bouffe acceptable rien d'extravagant , un endroit en couleur pour touriste.... J'y suis arreter car il fesait parti de l excursion acheter car j'aurais pu m'en passer

Avis publié : 21 janvier 2014

On y vient pour la viande et pour l'ambiance. Particulièrement adapté pour des groupes (moins pour des couples). Des viandes délicieuses mais il faut vraiment aimé ça parce que, à côté de la viande, il n'y a pas grand chose. Moi, j'adore! Un petit conseil: On vient d'abord vous servir des viandes assez "banales" (du porc, du poulet, ...). Ne vous servez pas trop car le meilleur arrive ensuite (autruche, gibier, ...)

Les voyageurs ayant consulté The Carnivore Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez The Carnivore Restaurant ?