“out of africa” 4 5 étoiles

Mara Leisure Camp
Reims, France
“out of africa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

tentes de toiles réparties dans un lodge verdoyant. confort simple mais propre.electricite et eau chaude via des panneaux solaires mais fonctionnant tres correctement;pas d'insecte ni de bestiaux en tout genre dans les tentes;
securite assurée .Repas tres sympathiques en plein air et de bonne qualité(thémes gastronomiques chaque soir et barbecue massai)

Séjour du août 2010 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

camp de tentes de bon standing au personnel prévenant. Les tentes sont spacieuses et propres. Bon confort. Un peu loin de la réserve toutefois.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

mon fils de 11 ans et moi avons séjourné 2 nuits au Mara Leisure Camp. Le personnel est exceptionnel, extrement devoué, agréable, souriant. Nous étions extrement bien soignés. Les sorties avec le guide et le chauffeur (2 maisai) ont été fantastqiues, nous avions le land rover pour nous seuls et ils ont vraiment réussi à nous approcher des Big 5. Ils se sont donnés beaucoup de mal, ils étaient très pro. Le directeur de l'hotel est très gentil et compréhensif. Le tentes sont très grandes, très propres, très agréables (les salles de bains sont immenses). On y mange assez bien, sans plus. Malgré tout cela, le camp souffre de son emplacement, il manque de charme, les parties communes sont assez tristes. La piscine est affreusement minuscule mais propre.. Les jardins sont trop récents. ça manque d'âme, de plus il n'avait pas beaucoup d'électricité dans la journée, donc c'est assez lugubre et l'on a du mal à recharger les batteries des appareils photos et autres. Heureusement à notre demande, le direteur a accepté de mettre de l'électricité plus longuement dans la journée. L'impression globale reste très moyenne, sauf pour les sorties fabuleuses. Je pense qu'il faut aller en groupe au Mara Leisure camp pour l'apprécier, à 2, c'est vraiment trop sinistre.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille