“Rien a redire, il suffit de profiter.”
Avis sur Mara Timbo Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara.
Mara Timbo Camp
Bordeaux
“Rien a redire, il suffit de profiter.”
Avis écrit le 12 février 2013

Quoi de plus beau de de se réveiller dans une tente coloniale et de savourer son petit déjeuné au bord d'une rivière au milieu d'animaux si longtemps rêvé ?

La plus belle expérience au monde pour les amoureux de la nature

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 29 mars 2011

Nous avons passé 2 jours à Mara Timbo en Mars 2011. Que dire de ce camp si ce n'est qu'il
nous a laissé un souvenir impérissable. Déjeuner au bord de la rivière en regardant les hippopotames nager après avoir roulé durant 5 heures sur des pistes épouvantables relève de la magie. Les 9 tentes sont incroyablement luxueuses et l'ambiance très intimiste. L'accueil du personnel et des managers est à la hauteur du reste. Bref un camp très "out of africa" qu'il faut avoir vu au moins une fois dans sa vie si l'on va au Masaï Mara. De plus, même si le chemin pour s'y rendre est des plus difficile, les animeaux qui le bordent sont foison (Eléphants, Girafes, Cobs, Impalas, Gazelles, Phacochères, Gnous etc...). Bref que du bonheur!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Niort, France
Avis écrit le 17 mars 2011

Un endroit fabuleux pour vivre une experience innoubliable. Un service irréprochable, une équipe aux petits soins et un cadre de toute beauté. Le calme est le maître mot.
Merci à notre guide qui nous a fait vivre 2 jours magnifiques qui resteront gravés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
Avis écrit le 17 février 2011

Que dire? que du +++ à tous niveaux, un cadre magique & intimiste, un service tres classe, une gentillesse omniprésente (merci Frieda), les sorties en game-drive parfaites (merci à Gideon qui nous a fait découvrir la réserve et nous a laissé tout le temps nécessaire pour observer et prendre de magnifiques photos animaliéres, loin du tourisme de masse où l'on est entassés dans des minis vans...) Les repas tout simplement parfaits & gastronomiques, avec unevue imprennable sur la rivière Mara et sa famille d'hippos!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Région parisienne
Avis écrit le 2 avril 2010

Campement.......on peut tout imaginer mais pas ce confort!! Les grandes tentes sont placées sous une immense toiture de palmes.....sur une terrasse ouvrant sur la rivière.....De la baignoire qui s'y trouve;..vous pouvez écouter la nature...les babouins qui s'appellent.....les hippopotames qui baillent....Que dire du personnel...si ce n'est que tout le monde est aux petits soins pour vous....Diner romantique au bord de la rivière, réchaufés par un feu de camp ...La nourriture y est tout simplement excellente!!A savoir également: du choix de votre hotel ,dépendra votre guide dans Massai Mara...Et là encore, Gidéon a été parfait!! Nous avons grâce à lui pu voir presque les 5 big five ( moins le léopard par manque de temps....départ obligeait)! Il nous a organisé des déjeuners fantastiques...l'un au bord de l'eau avec vue sur les hippos et l'autre sur un fabuleux point de vue....sur une troupe de girafes, de zébres...de cobs.....Voyant notre intérêt, il a pris soin de nous faire voir au plus près possible tous les animaux. patrick, noter chauffeur s'arrêtait dès qu'il entendait le déclic de l'appareil photo afin de nous laisser le temps....Un endroit à découvrir absolument!!!!!!Un grand emrci encore à tous pour cet accueil si chaleureux!! Je suis partie le coeur serré, presque au bord des larmes!! Mais nous reviendrons!!!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
Avis écrit le 9 février 2010

Camp de toile grand luxe, personnel plus que sympa et très serviable. Tout pour plaire ! On vous sert le repas (autour d'un feu de camp s'il fait frais !) au bord de la rivière où jouent les hypos ! Je vous conseille de vous lever tôt et de prendre le petit déj en regardant se lever le soleil... Magique ! En plus, tout est très propre. Nous avions déjà fait un safari en Tanzanie dans de très beaux camps mais celui-ci a l'avantage de ne contenir que 7 toiles, ce qui permet une convivialité certaine.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux