“Grandiose”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Grandiose”
Avis écrit le 14 août 2010

Vous rêvez de grands espaces, de vie sauvage, de paysages grandioses ? alors tenter l'aventure d'un safari au Kenya concocté par l'agence Melting pot safari (www.meltingpotsafari).
C'est un voyage inoubliable et plein d'émotions !!! Nous avons sillonné la réserve du Masai Mara à bord de notre 4 x 4 et observé les animaux sauvages dont bien sûr les big five (lions, buffles, éléphants, léopards, rhinocéros) et bien d'autres encore. Si vous décidez de faire un safari, nous vous recommandons vivement l'agence Melting pot qui est géré par Tony Crocetta photographe animalier talentueux et Simon Chelbon qui connaît son pays comme sa poche. Nous avons composé notre voyage selon nos souhaits et avec leurs conseils avisés...Une fois arrivé à Nairobi nous avons été pris en charge par notre guide chauffeur francophone Abu qui nous a donc accompagné pendant les 10 premiers jours. Il Nous a fait découvrir le Masai Mara, le lac Nakuru, le lac Bogoria et Crater Lake. C'est un guide exceptionnel, plein d'humour, toujours de bonne humeur, qui nous a communiqué son enthousiasme pour son pays et sa faune sauvage. Nous gardons de lui un souvenir ému et nous resterons sans doute en contact. Les 4 derniers jours furent consacrés à la découverte des oiseaux avec Jonas notre nouveau guide (anglophone) au lac Baringo. C'est un lieu exceptionnel ! nous étions logé dans une maison très insolite, en bois, sur piloti, tout à fait au bord du lac et nous nous endormions au son du concert des batraciens... Avec Jonas nous avons navigué sur le lac à la rencontre d' une multitude d'oiseaux magnifiques dont nous ne soupçonnions pas l'existence et qui nous ont émerveillé. Grâce à Jonas nous avons vécu, là aussi, des moments extraordinaires !
N'hésitez plus, allez-y, vous ne serez pas déçu et surtout n'oubliez pas votre appareil photo (avec un bon téléobjectif) !

Les voyageurs ayant consulté Serian Safari ont aussi consulté

Réserve nationale du Masai Mara, Province de Rift Valley

Vous connaissez Serian Safari ?