“très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Oloshaiki Camp

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Réserve nationale du Masai Mara
Oloshaiki Camp
Oloshaiki Camp a été ajouté à vos Favoris
Beijing
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Deux amis, nous avons sejourné deux jours au camp en mars 2013.
Les tentes étaient sympas, très typiques safari afrique, assez propres et plutot spacieuses.
Coté repas, très decevant car nous n'étions que 6 personnes dans tous le camp donc pas de buffet et les menus proposés étaient assez restricifs.
D'autre part, nous nous somme fait volés 3000 shillings pendant l'un des repas dans notre sac resté dans la tente (tente fermée par cadenas mais le personnel vous demande la clé sitôt sorti de la chambre). Au moment du départ, nous avons mentionné ce vol, ce qui n'a pas du tout perturbé le personnel, qui est resté "de marbre".
Bref, une bien mauvaise experience qui ne nous a pas du tout seduit !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous sommes rentrés il y a une semaine du Kenya. Nous avons fait un safari sur 2jours et avons dormi une nuit sur l'Oloshaiki Camp et nous en garderons un super souvenir.
Petite capacité, très conviviale et un personnel exemplaire.
Jacob, notre chauffeur est remarquable de gentillesse et a su nous faire découvrir un large panel d'animaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chastre
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Mon mari et moi avons séjournés dans ce camp du 29 novembre au 1er décembre 2012 et ce fut un enchantement. Dès notre arrivée à l'airstrip, nous fumes accueilli par John, notre driver massai, et conduit au camp en effectuant un premier safari de plus d'une heure qui nous permit de voir des paysages merveilleux et plein d'animaux. En dehors de nous deux, il n'y avait que 2 autres couples présents au camp et ce fut véritablement un safari privé. Les tentes sont très spacieuses et confortables situés assez loin les unes des autres et on a le sentiment d'etre seule en brousse. De plus, pour arriver au camp il faut traverser un petit pont en bois qui surplombe la rivère Talek ce qui renforce l'aspect "Out of Africa". Meme si nous étions peu nombreux, nous avons très bien mangé, le matin et le midi dehors sur la terasse et le soir dans la petite salle à manger rustique.
Notre driver John s'est surpassé pour nous montrer le plus d'animaux possibles et pendant ces 3 jours nous avons ainsi pu observer des petits lionceaux jouer ensemble, des petits guépards d'à peine 8 jours, 2 rhinos et un guépard a meme sauté sur la roue de secours de notre jeep. Il va de soi que nous avons vu tous les animaux présent à Massai Mara en nombre et ce qui nous a beaucoup plu c'était de prendre le deuxième jour le petit déjeuner en brousse au bord de la rivière en observant les hippos et le lunch du dernier jour également pour ne pas devoir retourner au camp avant de prendre l'avion du retour. Et pour couronner le tout, nous avons bénéficié d'un temps magnifique. Un grand merci à John, Joseph et tous les autres Massai qui ont rendu ce séjour inoubliable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 Merci Brigitte und Et... J
Drôme provençale
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous sommes très contents de nos 2 nuits dans ce camp.
les chambres sont très propres, spacieuses et leur côté "out of africa " est un plus non négligeable.
nous avons très bien mangé surtout lors du buffet où plusieurs plats typiquement kenyans nous étaient proposés.
nous avons même eu la chance de converser en français avec Hassan ce qui nous a été d'une aide importante face à notre anglais limité.
pour le safari , notre chauffeur était un masaï qui connaissait masai mara comme sa poche et nous a permis de voir le big five, la migration des gnous et bien d'autres choses encore.Nous étions en 4x4 privatif :un luxe quand on voit ce que propose certains autres camps (minibus ,un peu entassés les uns sur les autres)
je conseille le pique nique dans la savane et la brousse : un régal pour les yeux et les sensations.
le bémol: le pique-nique est très frugal et seule une petite bouteille d'eau est proposée par personne pour toute la journée (aucune le premier jour de notre arrivée).

Un grand coup de cœur pour les masaï notamment notre chauffeur mais aussi les gardiens de la nuit qui veillent sur notre sommeil et qui sont toujours prêts à bavarder avec vous à la lueur de leur torche!
nous serions heureux de revenir dans ce camp...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Mombasa, Kenya
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Nous sommes alle a Oloshaiki Camp a l'occasion de l'anniversaire de mon fils, nous etions 11 adultes, 1 bebe de six mois et un enfant de 2ans et demi.
Camp tres agreable, tres propre et confortable, 2 lits dans chaque tente (1 King size et 1 queen size), salle de bains tres grande avec eau chaude toute la journee.
Personnel et direction toujours a notre ecoute desireux de satisfaire tous nos besoins.
Nourriture tres bonne, petit dejeuner tres copieux.
Safari avec des vrais Masais qui sont nes sur place connaissant tres bien le parc, pas besoin de carte !!!! Nous avons vus beaucoup d'animaux et plusieurs attaques de lions et de guepard,.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis