“magnifique”

Sentrim Mara Camp
Avis publié : 20 août 2013

un hotel dans la réserve. hébergement mi tente, mi construction en bois.
tout confort, même avec enfant
personnel adorable ( non francophone), service de très bonne qualité
disponibilité de tout le monde
Avec notre fils : personnel hyper a l écoute et attentionné, serviable, plaisantant, et ce malgrè le fait que notre fils ne parle pas anglais
Repas très corrects, mais peut etre répétitifs si l on reste longtemps. Mais parfait pour quelques jours sur place
les serveurs sont curieux aussi de découvrir notre mode de vie, notre culture
Des moments d échange et de bonheur
Piscine extra, bien qu u peu fraiche ( mais nous y étions en période "froide" 26 à 30 degrès ambiants)
A recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2013

Situé à l'entrée du parc, donc gain de temps. Tente basique sans décoration particulière. Piscine mais météo pas clémente lors de notre séjour en septembre. Ne pas oublier de prendre la lampe de poche pour aller dîner le soir car retour à la tente dans le noir non accompagné! Repas sous forme de buffet, de moins bonne qualité par rapport aux autres lodges. Au petit-déjeuner, le cuistot vous prépare différentes sorte d'oeufs et des crêpes. Le soir, danses Masai dans le restaurant. Possibilité de recharger ses batteries (photos, portable...) à la réception.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2013

L'hôtel est situé à proximité de l-entrée du parc de Maasai Mara.
Il est situé dans une partie un peu boisée en lisière du parc. Il n'y a donc pas une vue extraordinaire.
La partie commune est bien conçue et pratique. La piscine bien agréable.
Le buffet est varié mais pas exceptionnel.
Les chambres sont confortables et bien équipées (coffre gratuit à disposition).
La hyène qui a visitée le camps la première nuit, nous a fait un effet certain effet par ses cris !!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 janvier 2013

Très bel hôtel de tente, avec tout le confort, au milieu des animaux sauvages, le sifflet qui va avec votre clé n'est pas du superflu -les léopards sont dans le coin !!-. Pas de danger, les Masais vous accompagnent et montent une garde active tout autour de vous. Et vous êtes pas loin des lions, guépards, girafes, et autres bébêtes....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hôtel est bien situé, dans le parc du Masai Mara même. L’accueil est chaleureux, aux petits soins, un peu en attente du pourboire, comme partout ailleurs.
Chaque chambre est dans un bungalow isolé, ce qui assure un grand calme. Les chambres sont très spacieuses, joliment décorées, avec tout le confort nécessaire (moustiquaire, coffre, grande douche...).
La nourriture au buffet n'est pas extraordinaire mais variée et plutôt bonne.
De tous les hôtels que nous avons fait, c'est celui que nous avons préféré. Les autres étaient plus de type Sopa ou Serena. Celui-ci était un peu moins "luxueux" mais avec beaucoup plus de charme et de naturel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2012

En plein milieu du parc du Masaï Mara, c'est un très agréable lodge. le camp se compose de plusieurs lodge individuel de très bonne qualité. Salle de bain (douche + 2 lavabos), une literie avec moustiquaire et petite terrasse privative. Elles sont également équipé de coffre-fort à code.
Une belle piscine avec jacuzzi.
L'accueil est très chaleureux (danse et chant de la part de l'équipe), et des gardes vous raccompagne à votre chambre le soir.
Le restaurent n'est pas exceptionnel, mais suffisant pour 1 ou 2 jours.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Cadre agréable. Les chambres sont belles (cadre de lit avec branches d'arbres). Nous avons été gênés par les babouins qui nous ont embêté une partie de la nuit . Il y avait au dessus de notre tente un arbre qui leur servait de domicile. La nourriture est bonne mais peu variée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
À 15,6 km
À 36,3 km
Ashnil Mara Camp
Ashnil Mara Camp
N° 25 sur 146 à Réserve nationale du Masai Mara

Vous connaissez Sentrim Mara Camp ?

Informations supplémentaires concernant Sentrim Mara Camp

Adresse: Sekenani Maasai Mara | P.O. Box 43436, Réserve nationale du Masai Mara 00100, Kenya
Location : Kenya > Province de Rift Valley > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 72 sur 146 Hébergements spécialisés à Réserve nationale du Masai Mara
Catégorie de prix : 135€ - 328€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sentrim Mara Camp 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Jovago.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentrim Mara Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mara Sentrim Camp
Hotel Sentrim Mara