“Un meilleur rapport qualité-prix ? Vous ne trouverez pas...”

East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours
Détails de l'activité
Avis publié: 20 septembre 2011

Jambo !

Pour notre voyage de noces, nous avions décidé de faire un safari. Nous avons donc comparé plusieurs agences locales (une trentaine) et Fred s'est vite retrouvé favori. Il répond rapidement, permet de trouver le circuit qui correspond aux désirs de chacun et travaille avec quelques guides très pros francophones ou anglophones. De plus, au niveau du prix, je pense qu'il est tout simplement imbattable !

Nous avons fait un safari en privé de 13 jours au Kenya et en Tanzanie : Nairobi - Amboseli - Nakuru/Naivasha - Masai Mara - Serengeti - Ngorongoro - Manyara - Arusha - Nairobi. Tout était parfaitement organisé et nous avons passé deux petites semaines magnifiques. Les guides étaient vraiment très bons et nous avons vu tout ce que nous pouvions espèrer et même plus ! Deux petits bémols, le choix de logement au Masai Mara (après notre feedback, Fred a promis de changer) et le parc de Manyara qui, en fin de safari, était peut-être le parc "de trop" mais ceci n'est pas du à Fred évidemment ! Mis à part cela, tout le reste était au top. Le Kibo Lodge à Amboseli, l'Ikoma Safari Camp dans le Serengeti, le Rhino Lodge au cratère de Ngorongoro => je recommande !

Pour ceux qui veulent voir des paysages magnifiques et des animaux impressionnants tout en étant accompagnés d'excellents guides avec une organisation nickel et un prix défiant toute concurrence => Choisissez Fred. C'est un discours très "publicitaire" mais vous verrez que cela vaut vraiment le coup.

Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations/photos/etc, ce sera avec plaisir.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2011

Un voyage à faire en couple(s) ou en famille(s)
Nous avons vu des lions guépards léopard éléphants, buffles, rhinocéros, hippopotames, zèbres, antilopes,phacochères, autruches, gnoux, chacals flamands roses, marabouts, pélicans etc...en parcourant les réserve Masai Mara Amboseli Nakuru lake et Naivasha Lake
Les camps KICHAKANI (MASAI MARA) et KIBO (AMBOSELI) sont propres et confortables
Le tour "AKUNA MATATA" DE EAST AFRICA ADVENTURE est vraiment très bien organisé et à faire!! EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX
Notre guide francophone MOISE a été TRES PRO et FRED notre interlocuteur commercial a respecté tous ses engagements
Nous avons passé une semaine à L'OCEAN VILLAGE CLUB DE DIANI, Francophone à 99 % pour les touristes pas forcement pour le personnel,mais on se débrouille en anglais ou allemand ou italien . EN TOUT CAS ILS SONT SUPER SYMPA ET TRES PRO EGALEMENT
Au large de l'hôtel, à marée basse on peux rejoindre une ile éphémère de sable et corail accessible en bateau à fond de verre
De Diani Beach nous avons acheté une excursion sur l'île de Wasini ou nous avons vu des dauphins et des baleines
Nous comptons retourner bientôt au Kenya car nous avons encore beaucoup de chose à y découvrir

Avis publié: 19 décembre 2010

Nous avons fais confiance à Fred et nous ne sommes pas deçues !
Nous avons eu la chance de faire un magnifique safari.
Encore Merci !

Avis publié: 10 décembre 2010

Moi et ma famille est allé pendant 14 jours au Kenya et en Tanzanie au cours du mois de novembre Nous visted Samburu, Laikipia (Trekking et Camel Ride), Mara, Amboseli, Serengeti, Ngoro, Manyara, Maungu et est resté pendant quelques jours à Mombasa. J'ai été surpris par le niveau de confort dans certains camps de tentes en particulier mara maison de brousse et d'Amboseli Kibo. Le seul jour que nous passons beaucoup de temps de la route a été de Mara à Isebania à serengeti être prepaired car c'est un long voyage et les routes à isebania n'est pas bon. Mais nous avons apprécié notre safari et j'ai vu beaucoup d'animaux dans especailly Mara. Nous remercions l'équipe, Fred Leonard le conducteur et le guide pour Erick merveilleux voyage en Afrique orientale. Nous allons certainement y revenir. Tous les meilleurs. Phillipe et Familie

Avis publié: 6 novembre 2010

Un safari de 6 jours, 2 nuits à Mombassa et 3 nuits à Malindi, séjour dirigé par FRED,
et son personnel attentionné. Dans des conditions sécuritaires et professionnelles d'une grande agence, mais avec le service personnalisé et les prix compétitifs d'une agence de taille humaine.
Il me reste des souvenirs inoubliables de cette aventure, et aussi l'amitié tissée avec Fred et son Agence.
A ceux qui liront ce commentaire, n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
Tout ce que vous souhaiterez sera d'y retourner..comme je me le souhaite.
Simone du Canada

Les voyageurs ayant consulté East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Réserve nationale du Masai Mara, Province de Rift Valley

Vous connaissez East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ?