“Belle aventure, irréprochable”

Melun, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Belle aventure, irréprochable”
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons choisi un circuit individuel en famille (4 personnes) de 12 jours. Le parcours avait été défini par nous même et l'agence de Fred s'est adapté sans difficulté. (Samburu, Mont kenya, Bogoria , Baringo, Nakuru, Masai Mari, Naivasha.) . Le choix de l’hébergement correspondait exactement à notre demande. Les contacts par email avec Fred sont rapides, efficaces et précis. Le chauffeur Léonard est une Perle (voir les commentaires des autres touristes) nous n'avons rien à rajouter. Voyage magnifique que nous recommanderons à tous nos amis.
Ce type d'agence représente bien l'avenir pour ceux qui veulent faire un safari photo. Prix sans rapport avec ceux des agences européennes pour un voyage sur mesure.

Visité en décembre 2011

Bayonne, France
“Merci East African team!”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Safari de qualité avec un chauffeur compétent,prudent et d'une grande gentillesse : Moise qui a été à notre écoute tout au long de notre séjour.La préparation du voyage avec Fred, le gérant, a été très efficace, en un temps record et à un prix très intéressant, tout en s'adaptant bien à nos choix de parcs et d'hôtels. C'est une compagnie locale donc le virement de la moitié de la somme nous a été demandée. Bien que cela procure toujours une inquiétude initiale, tout s'est très bien passé car East African Tours and Safaris est une compagnie de confiance.Nous avons étés tellement satisfaits par le résultat global,que nous l'avons déjà conseillé à plusieurs amis.
Amaya et Damien

Visité en août 2011
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un meilleur rapport qualité-prix ? Vous ne trouverez pas...”
Avis écrit le 20 septembre 2011

Jambo !

Pour notre voyage de noces, nous avions décidé de faire un safari. Nous avons donc comparé plusieurs agences locales (une trentaine) et Fred s'est vite retrouvé favori. Il répond rapidement, permet de trouver le circuit qui correspond aux désirs de chacun et travaille avec quelques guides très pros francophones ou anglophones. De plus, au niveau du prix, je pense qu'il est tout simplement imbattable !

Nous avons fait un safari en privé de 13 jours au Kenya et en Tanzanie : Nairobi - Amboseli - Nakuru/Naivasha - Masai Mara - Serengeti - Ngorongoro - Manyara - Arusha - Nairobi. Tout était parfaitement organisé et nous avons passé deux petites semaines magnifiques. Les guides étaient vraiment très bons et nous avons vu tout ce que nous pouvions espèrer et même plus ! Deux petits bémols, le choix de logement au Masai Mara (après notre feedback, Fred a promis de changer) et le parc de Manyara qui, en fin de safari, était peut-être le parc "de trop" mais ceci n'est pas du à Fred évidemment ! Mis à part cela, tout le reste était au top. Le Kibo Lodge à Amboseli, l'Ikoma Safari Camp dans le Serengeti, le Rhino Lodge au cratère de Ngorongoro => je recommande !

Pour ceux qui veulent voir des paysages magnifiques et des animaux impressionnants tout en étant accompagnés d'excellents guides avec une organisation nickel et un prix défiant toute concurrence => Choisissez Fred. C'est un discours très "publicitaire" mais vous verrez que cela vaut vraiment le coup.

Vous pouvez me contacter pour de plus amples informations/photos/etc, ce sera avec plaisir.

Visité en septembre 2011
Lille, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Le Kenya c'est super, c'est quand qu'on y retourne?”
Avis écrit le 14 août 2011

Un voyage à faire en couple(s) ou en famille(s)
Nous avons vu des lions guépards léopard éléphants, buffles, rhinocéros, hippopotames, zèbres, antilopes,phacochères, autruches, gnoux, chacals flamands roses, marabouts, pélicans etc...en parcourant les réserve Masai Mara Amboseli Nakuru lake et Naivasha Lake
Les camps KICHAKANI (MASAI MARA) et KIBO (AMBOSELI) sont propres et confortables
Le tour "AKUNA MATATA" DE EAST AFRICA ADVENTURE est vraiment très bien organisé et à faire!! EXCELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX
Notre guide francophone MOISE a été TRES PRO et FRED notre interlocuteur commercial a respecté tous ses engagements
Nous avons passé une semaine à L'OCEAN VILLAGE CLUB DE DIANI, Francophone à 99 % pour les touristes pas forcement pour le personnel,mais on se débrouille en anglais ou allemand ou italien . EN TOUT CAS ILS SONT SUPER SYMPA ET TRES PRO EGALEMENT
Au large de l'hôtel, à marée basse on peux rejoindre une ile éphémère de sable et corail accessible en bateau à fond de verre
De Diani Beach nous avons acheté une excursion sur l'île de Wasini ou nous avons vu des dauphins et des baleines
Nous comptons retourner bientôt au Kenya car nous avons encore beaucoup de chose à y découvrir

Visité en août 2011
Noisy-le-Grand, France
“Genial et sur”
Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avons fais confiance à Fred et nous ne sommes pas deçues !
Nous avons eu la chance de faire un magnifique safari.
Encore Merci !

Les voyageurs ayant consulté East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Réserve nationale du Masai Mara, Province de Rift Valley

Vous connaissez East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ?