East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours
Détails de l'activité
Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons fait un safari de 8 jours ,que nous avons complétement confectionner avec Fred aprés de nombreux échanges de mails.Ses conseils et nos attentes ont été mis en commun , ( famille avec 3 enfants de 6,8 et 14 ans).Nous avons fait le Massai mara, Nakuru ,Amboseli et Tsavo. Notre chauffeur Léonard et notre guide Rickson ont été d' une trés grande gentillesse et leur présence aussi efficace que sécuritaire et discrete... Les lodges étaient tous super et nous avons réussi le big five .Nous recommandons à tous cette agence.

Filtrer

Avis publié : 3 avril 2012

Nous revenons ravis de nos 6 jours de safari!( Masai Mara, lake Nakuru et navaisha et Amboseli)
Avant de partir organisation efficace et "du sur mesure" avec Fred avec qu,i nous avons bati notre itinéraire et prevus nos hebergements avec un rapport qualité / prix excellent
Sur place, aucune déception et tout était parfaitement conforme à ce que nous avions prévu.
Leonard, notre chauffeur efficace et prudent était également à l'écoute de nos attentes et de nos besoins.
Nous vous recommandons totalement cette agence locale et merci à eux!

Avis publié : 14 février 2012

Nous avons fait le tour Hakuna Matata, soit 15 jours. 10 jours était dans les parcs, soit le Masai Mara, Lac Navaisha, Lac Nakuru, Amboseli et les Tsavo et 5 jours au bord de l'océan Indien au Bamburi beach hotel. Tout étaient magnifique. Des notre arrivé, nous avons été traités comme des rois. Fred, Léonard et Rickson nous ont donné un service impécable! Léonard, le conducteur, était très bon. Sa conduite était sécuritaire. Nous avions aussi Rickson comme guide francophone, qui, lui aussi, était excellent. Je vous recommande fortement la compagnie East adventure. Notre voyage a été magnifique!!!

Avis publié : 1 janvier 2012

Nous avons choisi un circuit individuel en famille (4 personnes) de 12 jours. Le parcours avait été défini par nous même et l'agence de Fred s'est adapté sans difficulté. (Samburu, Mont kenya, Bogoria , Baringo, Nakuru, Masai Mari, Naivasha.) . Le choix de l’hébergement correspondait exactement à notre demande. Les contacts par email avec Fred sont rapides, efficaces et précis. Le chauffeur Léonard est une Perle (voir les commentaires des autres touristes) nous n'avons rien à rajouter. Voyage magnifique que nous recommanderons à tous nos amis.
Ce type d'agence représente bien l'avenir pour ceux qui veulent faire un safari photo. Prix sans rapport avec ceux des agences européennes pour un voyage sur mesure.

Avis publié : 23 septembre 2011

Safari de qualité avec un chauffeur compétent,prudent et d'une grande gentillesse : Moise qui a été à notre écoute tout au long de notre séjour.La préparation du voyage avec Fred, le gérant, a été très efficace, en un temps record et à un prix très intéressant, tout en s'adaptant bien à nos choix de parcs et d'hôtels. C'est une compagnie locale donc le virement de la moitié de la somme nous a été demandée. Bien que cela procure toujours une inquiétude initiale, tout s'est très bien passé car East African Tours and Safaris est une compagnie de confiance.Nous avons étés tellement satisfaits par le résultat global,que nous l'avons déjà conseillé à plusieurs amis.
Amaya et Damien

Les voyageurs ayant consulté East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Réserve nationale du Masai Mara, Province de Rift Valley

Vous connaissez East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ?