“A recommander absolument!”

Détails de l'activité
Garches, France
“A recommander absolument!”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons construit pendant plusieurs mois avec Fred et à travers environ 100 e-mails le voyage de noces de nos rêves. Du sûr-mesure et pour un rapport qualité-prix absolument imbattable!
Au final, nous avons fait 9 jours de safari au Kenya (Amboseli, Samburu, Nakuru, Naivasha, et Masai Mara) avec notre chauffeur Leonard. Puis nous avons fait 6 jours de safari en Tanzanie (Lac Victoria, Serengeti, Ngorongoro, Olduvai, Tarangire) avec notre chauffeur Walter. Et enfin, nous avons été à Zanzibar pendant 6 jours avec au programme Stone Town, spice tours, parc aux tortues géantes, et les superbes plages de sable blanc avec un seul chauffeur pour nos transferts entre hôtels.
Tout s'est très bien passé. Nous avons vu plein d'animaux et les lodges étaient tous très bien.

Il ya plusieurs mois, lorsque je cherchais à organiser notre voyage de noces, j'hésitais à passer par une agence locale. Mais quand j'ai vu tous les commentaires très positifs sur cette agence sur ce site et sur le forum du routard, j'ai été très tenté de contacter l'agence de Fred.
Vu tous les mails échangés, j'ai compris rapidement que cette agence était très sérieuse.

Maintenant que le safari est terminé, je suis très content d'avoir choisi cette agence et je la recommande vivement à toute personne souhaitant faire un safari en Afrique de l'Est.

Visité en septembre 2012

Mantes la jolie
“Ils sont en effet à recommander”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons rencontré cette agence grâce aux nombreux commentaires déposés sur ce site et nous remercions sincèrement les commentateurs.

En effet, cette agence est sure, très professionnelle et d'un excellent rapport qualité-prix.

Nous avons effectué un safari de 11 jours sur mesure (Samburu, Nakuru, Masai Marai, Amboseli, Tsavo OUEST et EST), puis 5 jours sur la cote (Monbasa et Diani).
Nous avions un budget assez serré et l'agence nous a réservé des logements qui étaient au delà de nos attentes.

Nous sommes plus que satisfait de cette agence, nous vous la recommandons à notre tour.

Voici le lien de notre blog:

Merci à Fred, Léonard, Amice et Julias.

Visité en juillet 2012
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“MERCI !!!”
Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons fait un safari de 8 jours ,que nous avons complétement confectionner avec Fred aprés de nombreux échanges de mails.Ses conseils et nos attentes ont été mis en commun , ( famille avec 3 enfants de 6,8 et 14 ans).Nous avons fait le Massai mara, Nakuru ,Amboseli et Tsavo. Notre chauffeur Léonard et notre guide Rickson ont été d' une trés grande gentillesse et leur présence aussi efficace que sécuritaire et discrete... Les lodges étaient tous super et nous avons réussi le big five .Nous recommandons à tous cette agence.

Visité en février 2012
Lille, France
“Du sur mesure”
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous revenons ravis de nos 6 jours de safari!( Masai Mara, lake Nakuru et navaisha et Amboseli)
Avant de partir organisation efficace et "du sur mesure" avec Fred avec qu,i nous avons bati notre itinéraire et prevus nos hebergements avec un rapport qualité / prix excellent
Sur place, aucune déception et tout était parfaitement conforme à ce que nous avions prévu.
Leonard, notre chauffeur efficace et prudent était également à l'écoute de nos attentes et de nos besoins.
Nous vous recommandons totalement cette agence locale et merci à eux!

Visité en février 2012
Ottawa, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Au dela des nos attentes!”
Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons fait le tour Hakuna Matata, soit 15 jours. 10 jours était dans les parcs, soit le Masai Mara, Lac Navaisha, Lac Nakuru, Amboseli et les Tsavo et 5 jours au bord de l'océan Indien au Bamburi beach hotel. Tout étaient magnifique. Des notre arrivé, nous avons été traités comme des rois. Fred, Léonard et Rickson nous ont donné un service impécable! Léonard, le conducteur, était très bon. Sa conduite était sécuritaire. Nous avions aussi Rickson comme guide francophone, qui, lui aussi, était excellent. Je vous recommande fortement la compagnie East adventure. Notre voyage a été magnifique!!!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Réserve nationale du Masai Mara, Province de Rift Valley

Vous connaissez East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ?