“safaris privé de 3 semaines au kenya et tanzanie”

East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mars 2016

incroyable et magnifique aventure que ce periple de 3 semaines au kenya et en tanzanie. grace a joseph kenyata muthee notre guide,cuisinier et organisateur nous avons pus nous offrire ce sublime voyage tout en camping avec 2 nuits en lodge,la magie du camping en afrique dans les parcs et les reserves vaut tous les plus beau lodge du monde car on est vraiment en pleine nature avec tous les animaux autour il ni a aucune barriére si ce n'est le feu du camp qui retient les animaux au loin,mais des qu'on éteint le feu on rentre dans la tente et interdiction totale de ressortir,et la aprés en avoir pris plein les yeux la journée de saffaris nos oreilles sont a l'affut de tous les bruit de la savanes,un éléphant vien manger tous prés de notre tente il arrache des branches,nous nous ressérrons dans notre petite tente en ésperant qu'il ne va pas nous écraser,un éléphant qui digère sa fait un bruit trés grave,sourd et lancinant, trés éffrayant,on était comme paralysé sous notre tente le coeur battant et le soufle coupé, quel experience pour notre premiere nuit a samburue c'est la toute la magie du camping en afrique sans vous parler des cris ou plutot du langage des hyenes assez stréssant sans oublier les rugissement des lions et des léopards qui nous semble tous proche et pourtant si loin 2 a 3 kilometres nous ferais croire qu'ils sont a seulement a 100 metres. les animaux sont tres intelligents et curieux pour certains,les hyenes, ils sont chez eux avant tous donc aucun problemes tant que l'on respecte les consigne de securité.
nous sommes resté 3 nuit en camping a samburu,nous avons vue des animaux incroyable et endémique comme cette gazelles giraffe avec un cou tres long ou encore le zebre avec des rayures tres fine ou une femelle guépard avec ces 3 bébé et un groupe de lionnes fesant une sieste a l'ombre aprés une nuit de chasse fructueuse.
magnifique réserve de samburu a voir absolument.
nous avons pris ensuite la direction du massai mara en passant part les lacs baringo,bogoria et nakuru,source chaude et flamment rose part millier magnifique rien de plus beau qu'un vole de millier de flament rose.nous avons fait escale au parc des aberdares trés belle cascade ensuite notre guide nous a proposé une viré pas du tous prévu au programe au parc des hell's gate on y entre par un magnifique corridore cerné de majestueuse falaise de 100 metre qui tombe a pic et qui debouche sur une grande vallé,ce parc porte vraiment bien son nom a voir absolument,merci a joseph pour toutes ces belle surprise sans aucun surcous financier.
ensuite route pour le fameux masai mara des gnous et des zebres a perte de vue sur des kilometres incredible la rennomé de ce parc n'est plus a faire.
ensuite direction amboseli majestueux kilimandjaro un cone parfait dont le sommet monte au ciel et ne semble jamais s'arreté souvent couvert part une brume épaisse qui cache sont sommet comme pour garder un secret et quant cette brume disparait et qu'on apercois enfin au couché du soleil le sommet recouvert de ces neiges éternelle teinté de rose on reste extasié et on comprend tous le sens du mot sacré de cette montagne qui est la depuit la nuit des temps,le coté spirituel nous a envahis a coté du kilimandjaro a amboseli.
ensuite direction tsavo un parc immense parsemé de petite montagne posé la comme des pain de sucre paysage trés sec, a voir absolument la marre des hippopotames un endroit magnifique d'ou une source s'écoule,l'eau et clair comme du crystale on y vois plein de poisson nager au coté des hyppopotame superbe lieux encore magique.
direction pour notre derniere semaine la tanzanie le lac manyara et le fameux cratere du ngorongoro le soir au camping sur le sommet du cratere un zebre c'est approché tous pres de l'arbre ou j'etais collé au tronc si pres que si je levé la main j'aurais pu le carresser un moment intime avec un des plus beau animaux sauvage de la savane.
le ngogongoro une caldera ou on pourrais metre paris tous entier dedant sans probleme un paradis pour tous les animaux , a voir absolument rhinocéros, lions, guepard,gnous,zebres,éléphants,servals,phacochéres,antilope de toute sorte un havre de paix pour tous les animaux.
et pour finir le serengeti de vaste pleine immense parsemé de gros roché d'ou les lions s'en serve comme miradore pour scruter leur térritoire, léopard dévorant sont antilope perché sur une branche trés haute a l'abris des hyenes et des lions ,guépard a l'affut d'une antilope se raprochant en marchant tres bas et assez vite et s'arrettant net des que l'antilope relevé la tete,des qu'elle se remetté a brouter le guepard avancé et arrivé a 50 metres il démarras comme une fusé une vitesse incroyable je l'ai perdu dans ma caméra il etait a deux doigt de l'attrapé mais la gazelle court trés vite aussi et aprés 2 virage serré la gazelle a repris de la distance et le guépard a abandonné la course, woow quel course,en rentrant au camp de nuit 2 magnifique servals se sont arrété devant les phares du véhicule comme 2 star de cinéma et ont posé longuement devant nos appareils photos ensuuite fut le tour de 2 majestueux lion et pour finir une belle petite genette au coin du feux.un trés beau cadeau pour la fin de ce fabuleux voyage.
un grand merci a joseph qui a tous organisé pour notre périple est aussi un super cuisinier c'est aussi un guide de montagne si vous voulez fair le mt kénya ou le kilimandjaro il vous organise tous ce que vous voulez a un prix défiant toute concurrence,grace a lui nous avons fait une semaine de plus pour le meme prix que les autres agence nous ont proposé.si comme nous votre budjet est sérré ne passez pas par une agence francaise qui ne ferra que prendre une grosse commission. donné plutot un travail au locaux directement comme joseph on peu diviser la note par 2 facilement pour la meme prestation;
voici sont adresse email joskawaadvent@yahoo.com
vous pouvez y allez les yeux fermé il est vraiment génial et a une petite famille a nourrire comme tous le monde vous ne serrai pas déssus.
vous pouvez aussi me contacter par email si vous avez des questions tititou22@gmail.com
merci merci pour ce fabuleux et incroyable voyage chez toi joseph
dad remenber and never forget dad sylvie et faiz forever never forget.

Filtrer

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons construit pendant plusieurs mois avec Fred et à travers environ 100 e-mails le voyage de noces de nos rêves. Du sûr-mesure et pour un rapport qualité-prix absolument imbattable!
Au final, nous avons fait 9 jours de safari au Kenya (Amboseli, Samburu, Nakuru, Naivasha, et Masai Mara) avec notre chauffeur Leonard. Puis nous avons fait 6 jours de safari en Tanzanie (Lac Victoria, Serengeti, Ngorongoro, Olduvai, Tarangire) avec notre chauffeur Walter. Et enfin, nous avons été à Zanzibar pendant 6 jours avec au programme Stone Town, spice tours, parc aux tortues géantes, et les superbes plages de sable blanc avec un seul chauffeur pour nos transferts entre hôtels.
Tout s'est très bien passé. Nous avons vu plein d'animaux et les lodges étaient tous très bien.

Il ya plusieurs mois, lorsque je cherchais à organiser notre voyage de noces, j'hésitais à passer par une agence locale. Mais quand j'ai vu tous les commentaires très positifs sur cette agence sur ce site et sur le forum du routard, j'ai été très tenté de contacter l'agence de Fred.
Vu tous les mails échangés, j'ai compris rapidement que cette agence était très sérieuse.

Maintenant que le safari est terminé, je suis très content d'avoir choisi cette agence et je la recommande vivement à toute personne souhaitant faire un safari en Afrique de l'Est.

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons rencontré cette agence grâce aux nombreux commentaires déposés sur ce site et nous remercions sincèrement les commentateurs.

En effet, cette agence est sure, très professionnelle et d'un excellent rapport qualité-prix.

Nous avons effectué un safari de 11 jours sur mesure (Samburu, Nakuru, Masai Marai, Amboseli, Tsavo OUEST et EST), puis 5 jours sur la cote (Monbasa et Diani).
Nous avions un budget assez serré et l'agence nous a réservé des logements qui étaient au delà de nos attentes.

Nous sommes plus que satisfait de cette agence, nous vous la recommandons à notre tour.

Voici le lien de notre blog:

Merci à Fred, Léonard, Amice et Julias.

Avis publié : 13 juillet 2012

Nous avons fait un safari de 8 jours ,que nous avons complétement confectionner avec Fred aprés de nombreux échanges de mails.Ses conseils et nos attentes ont été mis en commun , ( famille avec 3 enfants de 6,8 et 14 ans).Nous avons fait le Massai mara, Nakuru ,Amboseli et Tsavo. Notre chauffeur Léonard et notre guide Rickson ont été d' une trés grande gentillesse et leur présence aussi efficace que sécuritaire et discrete... Les lodges étaient tous super et nous avons réussi le big five .Nous recommandons à tous cette agence.

Avis publié : 3 avril 2012

Nous revenons ravis de nos 6 jours de safari!( Masai Mara, lake Nakuru et navaisha et Amboseli)
Avant de partir organisation efficace et "du sur mesure" avec Fred avec qu,i nous avons bati notre itinéraire et prevus nos hebergements avec un rapport qualité / prix excellent
Sur place, aucune déception et tout était parfaitement conforme à ce que nous avions prévu.
Leonard, notre chauffeur efficace et prudent était également à l'écoute de nos attentes et de nos besoins.
Nous vous recommandons totalement cette agence locale et merci à eux!

Les voyageurs ayant consulté East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ont aussi consulté

Réserve nationale du Masai Mara, Province de Rift Valley

Vous connaissez East Africa Adventure Tours and Safaris - Day Tours ?