“Au milieu des girafes!”

Naboisho Camp, Asilia Africa
Lausanne, Suisse
“Au milieu des girafes!”
Avis écrit le 9 août 2012

Notre voyage au Naiboisho conservanties qui est une partie du Masai Mara restera comme l'un de nos meilleures souvenir de voyage.

Les tentes sont dans une prairie sur une colline avec une vue magnifique sur le parc, même du camp on peut voir des éléphants et des girafes qui marchent au loin. L'endroit est certes difficile à atteindre et à trouver mais une fois que l'on y est c'est tout simplement magique. Nous avions loué une voiture et fait la route depuis Nairobi par la "Reef valley". Ce que je ne recommande que a des personnes qui sont habitués aux règles de sécurité et aux pistes.

En arrivant nous avons été accueillit par la gérante qui est très gentille. Les tentes sont belles, elles ont été aménagée par une décoratrice de Nairobi, il y a plein de très jolis détails. Les lits sont immenses et confortables, la couette peut sembler de trop à l'arrivée en pleine chaleur mais il y fait une dizaine de degré au petit matin. Il y a deux douches extérieurs et une intérieur. Il n'y a pas d'eau courante mais sur demande ils nous amène de l'eau chaude pour une douche à dépression. Il y a l'eau froide pour le wc et au lavabo.

Les repas sont pris en commun avec les autres voyageur et les gérants dans la tente de séjour qui comprend un grand salon et une salle-à-mager. La cuisine est bonne et le cuisinier se donne beaucoup de peine pour satisfaire tout le monde (végétarien, allergie).

Les visites du parc se font dans une voiture du parc conduite par un guide, il y a aussi la possibilité de faire des marches pour voir les animaux. Le départ se faisant tôt le matin, on déjeune en route, lors du safari de l'après-midi on s'arrête pour l'apéro. Le guide essai toujours de placer la voiture au mieux pour voir les animaux et pour prendre des photos. Nous avons vu beaucoup d'herbivores, une meute de jeunes lions, et nous avons eut droit à une belle rencontre avec des hyènes.

La nuit, les animaux entrent dans le camp et se promènent entre les tentes, interdiction d'en sortir! C'est ainsi que j'ai pu observer des girafes se battant devant notre tente au milieu de la nuit, au tant dire que je n'ai pas beaucoup dormi, mais quel moment de magie dans un autre monde!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels
N° 8 sur 139 à Réserve nationale du Masai Mara
Fairmont Mara Safari Club
Fairmont Mara Safari Club
N° 1 sur 8 à Réserve nationale du Masai Mara

Vous connaissez Naboisho Camp, Asilia Africa ?

Informations supplémentaires concernant Naboisho Camp, Asilia Africa

Établissement : Naboisho Camp, Asilia Africa
Adresse: Mara Naboisho Conservancy, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Province de Rift Valley > Réserve nationale du Masai Mara
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 3 sur 139 Hébergements spécialisés à Réserve nationale du Masai Mara
Fourchette de prix (par nuit): 843€ - 1 752€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Naboisho Camp, Asilia Africa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Jovago.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Naboisho Camp, Asilia Africa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Naboisho Camp, Asilia Africa Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara
Naboisho Camp, Asilia Africa Hotel Maasai Mara National Reserve