“C'est ici, que se sont inspirés les créateurs de votre enfance...”

Neptune Mara Rianta Luxury Camp
Namur, Belgique
“C'est ici, que se sont inspirés les créateurs de votre enfance...”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Avouons le franchement, je n'étais pas un fan de safari, mais là, je le suis devenu, je ne sais par quel intuition j'avais demandé deux nuits et trois jours, mais je serais bien resté 15 jours, tout, mais tout fût grandiose, plus intense que tout ce que j'aurais pu imaginé, l'hôtel, les repas, les chambres, le personnel,les safaris, le transfert en avion, tout est incroyable beau, bon, raffiné, attentionné.
Les guides de safari savent comment vous y conduire et vous étonner.
C'est ici, que se sont inspirés les créateurs de votre enfance...

Astuce pour la chambre : La 19, un peu à l'écart, avec vue sur les crocodiles et les hippopotames incroyable...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Annecy, France
Avis écrit le 25 août 2013

Le raffinement par excellence, un emplacement magique et du personnel très agréable et à l'écoute. Des massages au son de la rivière Mara et de ses hippopotames et une table exceptionnelle au coeur de la savane !
un accueil et un suivi personnalisé par la responsable du camp et sa charmant équipe. merci à tous.
Nos filles comme nous, avons adoré cette escapade magique, d'autant qu'elle nous a permis un safari privé avec un guide très sympa car la réserve est privée donc peu fréquentée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 10 juin 2013

Exploreans Mara Rianta Camp, une aventure extraordinaire. Cet endroit est tout simplement magique. Les tentes sont parfaitement équipées, spacieuses et s'intègrent dans le paysage époustouflant du Masai Mara. Se réveiller au bord de la Mara aux sons des hippopotames, cela n'a pas de prix. Le service est impeccable, le personnel très avenant. La nourriture est digne d'un grand restaurant avec une carte renouvelée tous les jours. Notre chauffeur était incroyable et maitrise parfaitement le sujet. Nous avons appris énormément de choses. Le spa, un vrai moment de détente après le safari, la pédicure un vrai bonheur.
Enfin un paradis sur terre... Ce sont mes meilleures vacances... durée du séjour 7 nuits et ce n'est d'après moi pas assez. Pour mes parents, c'était leur deuxième visite à trois mois d'intervalle.
Un mot spécial à la manager du Camp Mme Marie-Chantal Vouilloz, une femme exceptionnelle et un grand merci!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Avons séjourné 3 nuits dans ce lodge. Et même si le séjour était très bien il a été largement gâché depuis par l'incroyable imbroglio financier dans lequel nous sommes: à la demande de cet hôtel nous avions versé la totalité du séjour, preuve du virement bancaire international à l'appui. A notre arrivée surprise l'hôtel prétend n'avoir rien reçu. Nous payons donc une deuxième fois l'intégralité du séjour avec leur promesse de nous rembourser dès le premier virement reçu. Après 2 mois d'attente, de multiples coups de fils à notre banque etc. l'hôtel prétend toujours n'avoir rien reçu et nous sommes donc débité deux fois de 1400€! Finalement il y a un mois le lodge se rend compte qu'il avait bien reçu l'argent du premier virement mais qu'il ne l'avait pas vu! Et depuis nous n'avons jamais été remboursé. Je déconseille donc fortement ce lodge car même si le séjour est agréable comment faire confiance à de telles personnes? A tout le moins je déconseille fortement tout virement à l'avance. Payez sur place ou allez voir ailleurs.

• Séjour du mars 2013