“Je suis venue, j'ai vu, je suis repartie.”
Avis sur Mara Sidai Camp

et 1 autre site !
Mara Sidai Camp
Nairobi, Kenya
“Je suis venue, j'ai vu, je suis repartie.”
Avis écrit le 3 avril 2013

Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire des critiques (bonnes ou mauvaises), mais en temps que française vivant au Kenya et désireuse de faire découvrir ce merveilleux pays au plus de personnes possible, je ne pouvais pas laisser passer ca.
RIEN NE VA DANS CE CAMPS.
Tentes : Ni propres, ni étanches, ni protégées des insectes (moustiquaires trouées ou inexistantes), invasion de fourmis énormes...
Accueil : Désastreux, en gros, on nous a donné les clefs et basta (rien à voir avec la mentalité kenyane)
Repas : Une grosse blague. Un buffet de camp de tente classique comme j'ai pu en faire auparavant, c'est un choix, pas énorme certes, mais un choix plus élaboré que riz ou pates nature (surement réchauffé depuis des jours) avec un beef stew qui n'inspire aucune confiance.
Ce camp n'est même pas à éviter, il est à IGNORER, sauf si vous êtes adeptes d'animaux et d'insectes morts, de managers incompétent et irrespectueux...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 13 novembre 2011

Seul Point positif: le camp est situe a cote d'une des entrees du parc.
A part ca, que des mauvais points.
Le camp est dans un etat pitoyable. Quand nous somme arrives, nous etions persuades que notre driver s'etait trompe d'endroit tellement l'endroit avait l'air abandonne.
Les tentes sont tres basiques et pleines de moustiques morts... la salle de bain n'est pas propre.
La partie restaurant est tres sombre et sale: En 2 nuits passees (5 repas) dans le camps, les tables n'ont jamais ete nettoyees...
Les repas sont assez mauvais:J'ai trouve une mouche morte dans le plat de riz du buffet et nous avons ete malade pendant 2 jours apres le sejour dans ce camp.
De plus, le personnel est tres mal aimable contrairement a l'ensembles des lodges / camps du kenya.

Bref, endroit a eviter !! je le deconseille tres fortement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Réserve nationale du Masai Mara

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Réserve nationale du Masai Mara
Enchoro Wildlife Camp
N° 84 sur 140 à Réserve nationale du Masai Mara
Masai Mara Manyatta Camp
Masai Mara Manyatta Camp
N° 130 sur 140 à Réserve nationale du Masai Mara

Vous connaissez Mara Sidai Camp ?

Informations supplémentaires concernant Mara Sidai Camp

Établissement : Mara Sidai Camp
Adresse: 1 Oloolaimutiek Gate | Room 275 Uniafric house Koinange Street, Réserve nationale du Masai Mara, Kenya
Location : Kenya > Province de Rift Valley > Réserve nationale du Masai Mara
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 93 sur 140 Hébergements spécialisés à Réserve nationale du Masai Mara
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Jovago.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mara Sidai Camp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mara Sidai Camp Kenya/Réserve Nationale Du Masai Mara