Mara Intrepids Luxury Tented Camp
Porini Mara Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
Voir l'hôtel
    Mara Leisure Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
    • Petit déjeuner inclus
    Mara West Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
    • Restaurant
    Mara Siria Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
    • Piscine
    • Restaurant
    Sarova Mara Game Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
    • Petit déjeuner inclus
    AA Lodge Masai Mara(Réserve nationale du Masai Mara)
    • Petit déjeuner inclus
    Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels(Réserve nationale du Masai Mara)
    • Petit déjeuner inclus
    Fairmont Mara Safari Club(Réserve nationale du Masai Mara)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 16 mars 2012

Tout dans cet Ecolodge de luxe est sublime et de bon goût. La déco, le confort, la nourriture (oui, oui), la propreté et la proximité avec la nature sont époustouflants !

A choisir les yeux fermés si on voyage avec des enfants car ils proposent des « Family tents » qui permettent de regrouper les petites tribus et de partager jusqu’au bout l’aventure. A 15h, un Massai irrésistible propose 1h d’activités découverte aux petits pendant que les parents se prélassent à l’ombre du bar face à la rivière ou dans la piscine. Tout le personnel est adorable et le responsable des repas fait même l’effort d’apprendre le prénom de chacun. Enfin, l’ensemble du camp est très sécurisé.

Coté Safari, c’est l’apothéose ! Nous avons vu tous les « Big 5 » de tout près depuis nos 4/4 ouverts en seulement 24h. Les guides sont super pro, connaissent tous les animaux, ils vous donnent même des conseils photo et s’arrêtent pile où l’axe est parfait. Demander absolument à votre tour Opérateur (Ringo Tour & Safaris pour nous) le petit déjeuner embarqué : cela vous permet d’aller plus loin dans le Masaï Mara, de découvrir la faune et la nature et de partager un moment exceptionnel lors d’un pique-nique sur les rochers.

Nous avions hésité entre un safari de 2 nuits à Tsavo et Amboseli ou 1 nuit au Masaï Mara… Nous n’avons pas regretté notre choix de partir en avion dans cette réserve où la concentration d’animaux est exceptionnelle et le cadre du Mara Intrepids aussi ! Ce Safari restera l'un des plus merveilleux souvenirs de notre vie pour chacun de nous.

Avis publié : 2 mars 2012

Un sejour extraordinaire d'une journée incluant trois safaris, un hotel de grande qualité avec un service impécable et une cuisine de très bonne tenue, une piscine de rêve, un parc bien entretenu, un massage massaï excellent et tout cela au fin fond d'une réserve africaine. Les safaris sont parfaitement organisés avec des véhicules spacieux et un chauffeur attentif. Merci à Babe notre charmante hotesse.

Avis publié : 27 février 2012

Voyage en famille avec des petits enfants. Les tentes familles sont vraiment top. Elles sont spacieuses et bien situées. La piscine est un peu petite mais au - il y en a une. Le driver était impeccable. Il maitrisait parfaitement les safaris. Le personnel de l'hôtel était très gentil et très souriant. Les enfants étaient pris en charge 1h par jour pour apprendre les coutumes locales.

Avis publié : 1 février 2012

Rien à dire simplement Parfait!!!!

La tente époustouflante, quel vue quand on se couche sur ce lit
    Très propre, parquet et très moderne
    Personnel super sympa et souriant
    Accueil irréprochable
    Guide et jeep impeccable on a vu plein d'animaux
    Buffet bien présenter très bon dessert
    L'emplacement du camps est parfait

A refaire sans hésiter

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 3 janvier 2012

Lodge très bien , les games sont superbes et effectués par des rangers très compétents et efficaces. Les games sont très longs et on a le temps de voir beaucoup d'animaux. L'emplacement du camp est très bonne même si son accès doit être difficile par route.
    La nourriture du camp n'est pas bonne........ dommage

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple