“A éviter”

Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels
Avis publié : 22 août 2014

Usine à touristes, très bruyant, restauration médiocre et insuffisante, personnel débordé. Nous étions logés dans la maison VIP: pas d'eau chaude dans une chambre, robinet cassé. Joli cadre c'est tout

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 097)

Avis publié : 16 mars 2013

Belles infrastructures, décoration soignée, personnel aux petits soins, souriant et adorable avec les enfants.
Chambres bien insonorisées, offrant tout le confort, bonne literie avec un vrai lit pour l'enfant, propres (le soir on vous installe la moustiquaire autour du lit)
Jardin entretenu, ne pas manquer d'aller boire un verre à l'hippo bar ... c'est une expérience inoubliable !! Nous avons aussi eu droit au spectacle d'un éléphant se promenant dans le parc du lodge avant d'être chassé par les gardes ...
Buffet repas convenable mais plats souvent très épicés (inspiration indienne comme dans tous les lodges) ... après avoir fait remarquer au chef que le buffet n'était pas adapté à ma fille de 7ans , elle a eu droit à une assiette de spaghéttis sauce tomate pour elle toute seule au repas suivant !! Eviter les pâtisseries industrielles sans intérêt.
Anglais indispensable même si certains employés parlent qualques mots de français.
Excellent départ pour les safaris, nous avons vu énormément d'animaux depuis ce lodge ...La visite du village massaï est une expérience unique et enrichissante, les 25 $ d'entrée servent à aider le village et scolariser les enfants.(Pensez à ramener bonbons, crayons ou coloriages)
Au final une belle expérience en famille !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Nous avons terrminé notre safari au Kenya au Keekorok Lodge. Le personnel était très accueillant, serviable et souriant. Le buffet assez ordinaire. La chambre bien, propre et assez grande avec une belle vue sur le terrain du lodge. Nous y sommes demeurés 3 nuits.
Ce qui nous a déplu c'est l'attitude du gérant, notre guide était merveilleux mais il n'avait pas le droit de manger avec nous tout comme tous les autres guides, ils devaient manger ailleurs dans une salle et cela nous déplaisait beaucoup. Aussi nous devions avoir un souper aux chandelles dans le bush et nous ne l'avons pas eu.
Nous ne retournerons pas a ce lodge et nous ne le suggérerons pas a nos amis et ni a toutes les personnes qui croient que nous sommes tous égaux. Dans tous les autres lodges les guides des safaris avaient le droit de manger dans les salles a manger avec les touristes.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2007

Hotel très agréable au coeur de la réserve de Masai Mara.
Les chambres y sont très spacieuses tout en alliant confort et volupté.
Côté restauration, buffet diversifié avec un personnel très agréable.
Environnement très paisible.

Attention, hotel isolé de tout ! prévoir d'y séjourner 3 à 4 jours afin d'alterner safari et repos

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 30 août 2006

Une superbe lodge de safari. La chambre était vraiment grande avec un espace séparé pour s’habiller et une grande salle de bains. Un lit très confortable et un grand choix de fauteuils de relaxation pour se détendre. Il y avait aussi une petite véranda d’où on pouvait voir des girafes qui passaient par là.

Les repas du restaurant étaient très bons et le menu très varié à chaque repas.

Le personnel était incroyablement sympa. Le meilleur atout de cet hôtel, c’est sans aucun doute le « hippo bar ». Boire une bière devant un troupeau d’hippopotames en train de s’ébattre bruyamment, c’est sans doute une des expériences les plus géniales au monde.

C’est une lodge que je recommande à tous, à tous points de vue.

Avis publié : 27 juin 2006

Nous revenons tout juste d’un séjour à Keekorok avec nos trois enfants. C’était fabuleux. Les chambres étaient belles et tous les matins, c’était une gentille girafe (Twiga) qui venait sur notre terrasse nous réveiller.

Le bassin des hippos était un bon endroit pour observer les animaux au calme. Nous avons eu un dîner dans la jungle pour notre anniversaire de mariage et on nous a traités comme des rois.

Les excursions safari étaient fantastiques – énormément d’animaux mais j’avais vraiment l’impression que les jeeps passaient BEAUCOUP TROP près des animaux et c’est assez déplorable de voir 6 ou 7 camionnettes agglutinés autour d’un animal.

Les repas étaient très bons et la boutique cadeaux avait un grand choix de souvenirs à des prix raisonnables – pas comme les boutiques de bibelots le long de la route, ou le village massai – scandaleusement chers !

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 23 novembre 2005

Suite à un incendie, cette lodge a été reconstruite cette année, elle a été modernisée et remise à neuf. Les appartements sont spacieux, avec un vestiaire séparé.

Non seulement on est dans un petit paradis où girafes et zèbres vont et viennent jusque sur la pelouse, mais les excursions safari sont fantastiques.

Nous avons passé 2 jours là-bas début novembre 2005 et avons vu un nombre extraordinaire d’animaux, dont un guépard avec ses 5 petits d’environ 8 mois (ça devait être un spectacle rare, car le chauffeur a sorti son caméscope).

Le bassin des hippopotames est un bon point d’observation, une fois, nous y avons même vu un lion en fin d’après-midi. Nous sommes arrivés juste à la fin de la période de migration, mais cela avait un avantage supplémentaire : l’herbe n’était pas haute, et donc on voyait mieux les gros chats.