“Assez bien dans l'ensemble”

Sarova Mara Game Camp
Bruxelles
“Assez bien dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2010

L'hotel jouit d'une belle situation dans le masai mara. Je recommanderais de loger dans les tentes supérieures qui sont décorées dans un très bon goût, sont assez luxueuses et disposent d'une superbe salle de bains ainsi que d'une belle terrasse. Les tentes sont intelligemment disséminées au sein du lodge, de sorte que vous êtes assez isolés par rapport à vos voisins. Le service est assez bon dans l'ensemble. La cuisine n'est pas ce que j'ai connu de mieux, assez basique et répétitive, tendance indienne comme un peu partout au Kenya, tant pis pour ceux qui ne sont pas fans. Belle et grande piscine.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2009

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et un enfant de 8 ans) pendant 3 nuits dans ce très bel hotel. Inutile de vanter les mérites de son emplacement (à proximité de l'entrée du Masai Mara, sur une colline arborée, à une portée de 4x4 des plus beaux points d'observation des animaux), j'insisterai sur le charme inoui de la tente qui, tout en étant extrémement confortable, vous permet de vous endormir aux sons de la savane et de la foret. Si on ajoute un service de grande qualité et des efforts permananets d'originalité (les repas sont servis aléatoirement à différents endroits de ce vaste parc), nous touchons ce qui se fait de mieux en matière d'hotellerie de qualité respectant l'environnement. Courez-y !

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
Hamilton, ON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’hésitais à l’idée d’y aller parce que je ne suis pas une campeuse et je ne savais rien sur les« tentes » avant mon arrivée (je ne connaissais pas ce site Internet avant aujourd’hui). La meilleure façon de les décrire est de dire qu’elles étaient mieux que ce à quoi je m’attendais. Ma tente était sur une couche de béton, avait deux petits lits, et une grande salle de bains propre (avec douche – ce qui m’est le plus primordial).
Nous avons été accueillis par le staff Masai avec du jus de fruit et des serviettes chaudes pour enlever la poussière. Nous avions de la chance car notre tente était très proche de la réception, alors que d’autres de notre groupe étaient situés au fond du complexe. Je crois que ma seule plainte est qu’ils n’aient pas mis tout notre groupe ensemble, mais ce n’était pas trop grave.
Le soir (dès que le chœur avait fini de chanter), on pouvait entendre les lions s’appeler entre eux ainsi que tous les autres bruits africains.
C’est le seul hôtel où on aie eu un problème avec la cigarette (ils ont mis notre groupe dans une section fumeur et nous ont regardés de haut lorsqu’on leur a demandé de changer de table. En dehors de cela, la nourriture était aussi bonne que celle des autres hôtels de notre séjour. Dans l'ensemble je recommande cet hôtel.

Yuma, Arizona
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé deux nuits pendant notre safari. J’étais un peu inquiète au sujet de l’endroit après avoir lu quelques critiques. J’étais plutôt contente de notre logement. La tente était comme une chambre d’hôtel en toile. Comme elle avait au-dessus d’elle un toit en bois elle est restée bien sèche quand il est tombé quelques gouttes. Les tentes et les salles de bains étaient propres et nous avions plein d’eau chaude. Nous n’avons eu aucun insecte. C’était peut-être dû à la saison ? La cuisine était au mieux satisfaisante. Le personnel était très sympa. J’y ai même eu un massage que j’ai trouvé très relaxant.