“pour un safari le top”

Fairmont Mara Safari Club
charleroi
“pour un safari le top”
Avis écrit le 7 avril 2011

magnifique pour un safari dans des tentes de luxe
une vue impressionnate du fleuve au pied du lit avec des milliers d'hippopotame
repas magnifique
safari inoubliable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

La Tour-du-Pin, France
Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce lodge lors de notre safari à Massai Mara, mais quelle nuit !
Arrivée en taxi brousse puis 4x4 dans ce lodge très luxueux et au milieu de nulle part. Superbe décoration, des tentes qui sont très loin de la "canadienne" de grand papa, mais plus proches de chambres luxueuses, très bien équipées (frigo, coffre, douche, wc...) avec un toit et des murs de toile.
Personnel très avenant et compétant, nourriture variée et de qualité avec juste ce qu'il faut d'exotisme pour vous rappeler ou vous êtes. Piscine.
Tout autour, la rivière Mara, avec ses troupeaux d'hippopotames visibles depuis votre chambre, sans oublier les crocodiles.
Tout ce petit monde s'agite la nuit, et inutile de siffler, un hippo ne se tait que s'il en a envie !!!
Quel bonheur de mal dormir pour cette raison !
Une nuit (ou plusieurs) dans ce lodge est une fantastique prolongement à une journée de safari dans Masai mara.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Exeter, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons encore passé un séjour génial dans ce safari camping de luxe. Nous avons réservé les vols les moins chers en ligne et nous avons utilisé **easternvacations-kenya. com** basé à Mombasa pour réserver la loge et les vols internationaux. Le service était encore excellent, ils nous ont retrouvés à l'aéroport de Nairobi et ont arrangé les transferts avec les vols aller et retour. Nous ne nous sommes pas intéressés à la plage, nous avons seulement passé 10 nuits magnifiques dans notre loge sur le superbe Maasai Mara. Le paradis!! Passer 10 nuits n'était pas suffisant, et c'etait suite aux 14 nuits que nous avons passées ici à l'automne dernier!

Ciboure, France
Avis écrit le 17 novembre 2007

Nous avons séjourné 2 jours et une nuit au Mara safari club, au coeur de la réserve du Masai Mara , la semaine dernière. L' hôtel se trouve à 10 mns de la piste d'atterrissage des avions.
Il est composé de tentes , situées le long de la rivière . Chaque tente est composée d'une chambre de 2 grands lits, d'une salle de bain ( douche, wc, lavabo ). La décoration est de très bon goût. Les chambres sont trés belles , il y a même une petite terrasse. Le seul petit bémol est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux - mais c'est un détail.
Le lunch du midi est servi sur une terrasse donnant sur la rivière ou sont les hippopotames et les crocodiles.
Le petit déjeuner et le repas du soir sont servis à l'intérieur du restaurant, dans un cadre anglais, avec cheminée.
La nourriture est excellente, le personnel très sympathique.
Une seule personne parle français dans l'hôtel.
Merveilleux hôtel dans un cadre exceptionnel.

• a aimé — le cadre est magnifique, l'hôtel est très luxueux
  • n'a pas aimé — rien à dire, tout est parfait
  • Séjour du novembre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Whitehorse,Yukon
Avis écrit le 5 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes revenus récemment au Safari Club pour la deuxième fois; la première fois ayant eu lieu en 2005. Bien qu'il y ait eu plusieurs changements depuis la nouvelle direction, nous avons trouvé que les services étaient identiques et aussi bons que la première fois.

C'était l'un des points forts de notre safari.

Vancouver, Etat de Washington
Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Méfiez-vous parce que, même si le Mara Safari Club est une superbe propriété, que les tentes sont luxueuses et le personnel très agréable, il est loin de la réserve, sur de très, très, très mauvaises routes. Oui, vous pouvez voir beaucoup d'amusements, mais vous devez conduire assez loin pour cela. Il faut une journée entière pour arriver au fleuve Mara pour voir la jonction, sur des routes de boue qui sont pleines de creux et de bosses. Mis à part l'emplacement, le Mara Safari Club est super, mais je resterais dans le parc la prochaine fois que j'y vais.

Hereford, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait les loges auparavant. Mais le camping est vraiment mieux. Tout était formidable, la nourriture était excellente. Nous avons fait "le grand cinq" (attractions)en une journée, malgré la pluie battante, c'etait comme une expérience en 4x4. Je peux dire que rien ne nous a déplu. Le safari a ete réservé à diani (site d'information sur le Kenya), par D. M. tours.