“Un autre planète”

Fairmont Mara Safari Club
Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Un tres beau resort, avec repas inclus, chambre (tente) de luxe, on se sent en camping, lit chauffé a la bouillotte le soir, les bruits des hippos la nuit sont parfois inquietant mais apres 24 heures ils font parti de notre paysage....

Il manque par contre un snack service .... J y suis alle avec des ados et entre les repas qui sont eloignes il est impossible de manger, le gift shop ne vend que du chocolat et a la temperature de l'afrique croyez moi, il est liquide....

Depaysement assurer....service de bonne qualité, pas de carte de vin exceptionnel mais on est en afrique qu'en meme.

Séjour en : février 2014

Avis publié : 6 février 2013

Un endroit digne de la chaîne Fairmont. Des installations incroyables au niveau des tentes (luxe et confort) et ce, directement dans le milieu de vie des hippopotames. Le Parc de Masai mara est tout simplement exceptionnel et la population animale abondante et diversifiée.

Seul petit point négatif, les repas ne sont pas à la hauteur des Fairmont que j'ai déjà fait et ce, tant au niveau du choix que de la qualité mais les repas sont tout de même mangeable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2012

Nous avons passe un séjour de 2jrs fantastique.
Personnel et guide très professionnels.
Nous avons fait trois safaris et nous pu voir tous les animaux y.c. Leopard et rhinocéros.
Logement étonnant les tentes sont très bien aménagée et la bouillotte dans le lit très agréable.
Prévoir des habits pour le soir et le safari du matin.
Nous avons passe un nouvel an inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous avons eu droit a 3 safaris, mais dans la réserve du Masai Mara, c'est l'endroit rêvé, vraiment.

Ce qu'on a aimé le plus; le guide (conducteur chevronné!)

Donnez-lui un 10$ U$ / jour / camion, il vous montrera les coins de la réserve (qui joignent le Serengeti) ou personne des autres camps vont.

Le Fairmont est idéalement situé (au haut de la rivière, au coeur des hippopotammes)

Les tentes sont énormes, les lits très confortables, on dort a l'air libre, c'Est génial.)

Le service était impeccable, on aurait pu y rester 5 jours au lieu des trois a l'horaire.

A must do.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2011

magnifique pour un safari dans des tentes de luxe
une vue impressionnate du fleuve au pied du lit avec des milliers d'hippopotame
repas magnifique
safari inoubliable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2011

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce lodge lors de notre safari à Massai Mara, mais quelle nuit !
Arrivée en taxi brousse puis 4x4 dans ce lodge très luxueux et au milieu de nulle part. Superbe décoration, des tentes qui sont très loin de la "canadienne" de grand papa, mais plus proches de chambres luxueuses, très bien équipées (frigo, coffre, douche, wc...) avec un toit et des murs de toile.
Personnel très avenant et compétant, nourriture variée et de qualité avec juste ce qu'il faut d'exotisme pour vous rappeler ou vous êtes. Piscine.
Tout autour, la rivière Mara, avec ses troupeaux d'hippopotames visibles depuis votre chambre, sans oublier les crocodiles.
Tout ce petit monde s'agite la nuit, et inutile de siffler, un hippo ne se tait que s'il en a envie !!!
Quel bonheur de mal dormir pour cette raison !
Une nuit (ou plusieurs) dans ce lodge est une fantastique prolongement à une journée de safari dans Masai mara.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 mars 2008

Nous avons encore passé un séjour génial dans ce safari camping de luxe. Nous avons réservé les vols les moins chers en ligne et nous avons utilisé **easternvacations-kenya. com** basé à Mombasa pour réserver la loge et les vols internationaux. Le service était encore excellent, ils nous ont retrouvés à l'aéroport de Nairobi et ont arrangé les transferts avec les vols aller et retour. Nous ne nous sommes pas intéressés à la plage, nous avons seulement passé 10 nuits magnifiques dans notre loge sur le superbe Maasai Mara. Le paradis!! Passer 10 nuits n'était pas suffisant, et c'etait suite aux 14 nuits que nous avons passées ici à l'automne dernier!