Fig Tree Camp
Fairmont Mara Safari Club(Réserve nationale du Masai Mara)
633 $US
464 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mara Leisure Camp(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
211 $US
194 $US
  • Petit déjeuner inclus
Keekorok Lodge-Sun Africa Hotels(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
330 $US
169 $US
  • Petit déjeuner inclus
Mara Siria Camp(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
392 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Sarova Mara Game Camp(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
432 $US
288 $US
  • Petit déjeuner inclus
AA Lodge Masai Mara(Réserve nationale du Masai Mara)
206 $US
176 $US
  • Petit déjeuner inclus
Azure Mara Haven(Réserve nationale du Masai Mara)(Bonne affaire !)
300 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Mara West Camp(Réserve nationale du Masai Mara)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Lobo Wildlife Lodge(Parc national du Serengeti)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 9 novembre 2009

Lodge charmant, fleuri, vivant, coquet. L'endroit est très agréable. Nous avions un hippotpotame devant la terrasse de notre tente. La piscine est très jolie. Mon fils de 11 ans a aussi beuacoup aimé le Fig Tree. Nous y étions en période de vacances scolaires françaises, il y avait donc des familles. Les repas sont très corrects. L'équipe est charmante et dévouée. La tente était également ravissante. Un seul hic, nos sorties se faisaient un camion 4x4 pour une vingtaine de passagers, ce qui n'avait rien à voir avec les sorties que nous avons faites à Samburu (2 personnes par land rover, voire 4) ou celle du Mara Leisure Camp où nous avons passé 2 nuits avant le Fig Tree. Les sorties ont donc été très décevantes. Nous recommandons donc cet endroit si les sorties ne sont font pas en camion.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2009

Nous avons séjourné 3 nuits à l'occasion d'un safari. Il s'agit d'un lodge agréable, propre, service impeccable. La clientèle est essentiellement allemande ou hollandaise et il s'agissait de couples et de groupes d'amis, peu de familles.
Nous avions une tente donnant sur la Talek River mais il faut savoir que celle ci est complètement à sec depuis plusieurs mois. Les tentes sont tout de mêmes charmantes,avec une sdb en dur ( eau chaude à certaines heures) et une terrasse.
Nourriture satisfaisante, essentiellement continentale.
Petite piscine.
Possibilité de faire un safari en montgolfière pour USD 450, départ devant le camp.

Il ya quelques babouins, attention ces derniers n'apprécient guère les photos...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

Une prestation globale qui rentre directement dans le top 5 de tous nos voyages.
En pleine savane, vous arrivez dans un endroit hyper typique, accueilli par un personnel chaleureux, serviable et souriant.
La nourriture est trés bonne et trés varié.
Les jardins sont superbes.
Les chambres (propres) sont trés bien isolées et dans un style trés local.
Situé à 2 pas d'un aérodrome de brousse et au coeur de la réserve Masai Mara. Premiers animaux à 300-400m du lodge.
Nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2009

Hébergement en "tentes" avec sanitaires en dur. Terrasse avec vue sur la rivière talek. Chambre très spacieuse avec super mobilier. Eau chaude pas toujours disponible ...
Buffet de bonne qualité et relativement varié. Situation idéale au coeur du parc, avec des pisteurs très pro. Dans la première journée nous avions déjà vu 4 des big five ! (pas de rhino).
A recommander

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2008

Nous étions dans une tente très très confortable au bord de la rivière. La nuit venue les hippos sortent de la rivière, depuis la tente on les entend. Présence de singes vervets, varans, mangoustes et pas mal d'oiseaux dans le jardin parsemé de bougainvilliers.
Personnel très accueillant. Petite piscine. Service montgolfière.
Restauration très correcte (un de nos meilleurs restaurants de tout notre séjour au Kenya)

• Séjour en : septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)