“Extra ordinaire” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kilima Camp

Kilima Camp
“Extra ordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Avons fait safari au Kenya.sommes allés dans plusieurs lodge et camp.celui ci est incomparable d authenticité et de charme.nous recommandons

N

• Séjour du juillet 2011

Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

site magnifique sur la colline qui domine le massai mara, chambres typiques qui nous replongent dans l'univers de out of Africa, équipe très sympa et attentionnée à ce que notre séjour se passe bien.
Mention toute particulière au chef (cuisine excellente) et à l'organisation des repas (un plaisir de manger selon un menu et non un buffet!)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2010

Un endroit de rêve où nous avons parfaitement profité de la réserve, à seulement quelques minutes du camp. Les guides ont toujours su nous faire plaisir, jusqu'à chercher pendant des heures le guépard que nous souhaitions voir. Le service est parfait également, nous avons très bien mangé et avons toujours profité du confort des tentes. Notre séjour au Mara est inoubliable, et l'équipe du Kilima Camp y est pour quelque chose !!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2009

Très bon séjour au Kilima Camp ! Après y être allé plusieurs fois je ne m'en pas, c'est toujours quelque chose de différent. Cette fois c'était la grande migration, et la prochaine ce sera quoi ? Killima Camp une expérience à faire et à refaire !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

Cette expérience dans le Masai Mara fut une première pour moi, contrairement à mon compagnon, amoureux de l'Afrique. C'est lui, qui choisit le Kilima, pour son exceptionnel emplacement et la qualité de ses prestations. Arrivés sur place, nous fûmes conquis par cette immersion hors du temps. En plus de sa vue à vous couper le souffle, le camp offre un accueil chaleureux, authentique et raffiné. Loin des traditionnels lodges (en fait, de banals hotels aseptisés), le Kilima permet de toucher au plus près les splendeurs du Masai Mara. Enfin, son formidable guide naturaliste francophone (chose rarissime au Kenya!), nous abreuva de son riche savoir et a ainsi largement contribué à rendre ce séjour inoubliable. En bref, ce fut une séduction totale!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Charenton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2009

Séjour fantastique au coeur de l'Afrique sauvage où j'ai eu le privilège d'observer les animaux dans leur milieu. J'ai été séduit par le camp, son panorama, son personnel très souriant et attentionné, sa décoration originale et soignée, ainsi que ses équipements écologiques.
Le chef vous régalera par des plats aussi raffinés que variés. Les guides vous feront partager leur savoir sur la faune et la flore.
Au kilima Camp, vous aurez le sentiment d'être Meryl Streep ou Robert Redford dans Out Of Africa.

• Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
Cebu City, Philippines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2009

Je rentre juste d'un séjour inoubliable de 9 jours passé à Kilima Camp. C'était pour moi une première expérience de safari. Ce fut extraordinaire. De plus le lieu est magnifique avec une vue panoramique sur la rivière Mara. Les tentes sont d'une décoration raffinée avec une préoccupation écologique. Le personnel est très chaleureux et le chef vous régale.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis